Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

POUSSIN 


Voilà une petite illu pour vous dire que mes cheveux ont changé de couleur... Devinez quelle couleur? Allez je vais être gentil, je donne un indice; tout le monde m'appelle "poussin" maintenant! Vous avez trouvé ? ^^

CYMignon

- posté le mercredi 20 juillet 2005 à 17:01 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 30 septembre, 2005 08:06, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    ---------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 21 juillet 2005 à 15:24

    Comme la fonction editer n existe pas sur cette salete de blog, j ai efface et revoila le message :D

    C'est petit ca jaune d'oeuf ( niark niark )

    M'en fiche, j'ai eu mes heures de gloire, mon honneur est sauf !

    Et si je veux, je peux poster pleiiiiin de croquis de recherche de perso, mais je le fais pas ... non pas que je sois trop fade que pour les scanner, mais c uniquement pour pas m approprier ce blog ha ha ( vous y croyez ? )

    Chouette dessin n empeche, meme si je n'aurais mis un trait aussi epais dans l interieur de ton perso. :)
    Sinon j'aime bcp :)

    A quand une case de vie sur ce changement ? :P

    PS : Ztnarf toi tu glandes severe alors que tu postais regulierement avant, le stock de dessin est epuisé ? O:) ha ha
    PSS : A quand la suite de Mimine ?! On parle de moi, mais tu te fais attendre !
    ---------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Jeudi 21 juillet 2005 à 15:21

    (j'y travaille j'y travaille :) )
    ---------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 20 juillet 2005 à 17:24

    Bravo poussin bien joué!
    J'vais m'y mettre aussi!!! A bas l'empire Pellicien! A bas les jours sombres!
    Fêtons le retour de l'époque douce et guillerette où les gentils dessinateurs avaient encore une place sur cette page!

    Sinon pour les cheveux, je dirait... vert pomme? Ou rose framboise... j'hésite...
    ---------------------------------------
    De CYMouhaha, posté le Mercredi 20 juillet 2005 à 17:10

    Pelli, désolé je ne pouvais pas laisser cette page entière à tes dessins, alors voilà j'ai vite fait celui-ci pour te contrer lol ! ;o)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"