Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Les Pellipécies - Pelli around the world 


Voilà comme promis le premier dessin de mes aventures pelliciennes à Paris.

Pour les autres, je sais pas encore si je vais les faire, je pèse l interet du gag :P

... J ai pas voulu mettre de couleur pour la BD, pour qu elle se detache bien du fond, je prefere le dire plutot que d attendre des remarques a ce niv, ... je verrai pt etre si c pas interessant de mettre des nuances de gris ou des effets monochrome ... a voir ...


En tout cas, C EST LE RETOUR DES PELLIPECIES :D

Sur ce, je vous laisse :)

Pelli

- posté le dimanche 31 juillet 2005 à 16:16 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:44, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De A. nonyme, posté le Lundi 01 août 2005 à 12:27

    C'est super cool cke vous faite j'adore ce gag !!! j'ai mal au ventre tellement je rigole ! hahahaha aaieeeuuuuuu !
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Lundi 01 août 2005 à 10:18

    Bande d enfoir... oups j ai faillit dit un propos injurieux !

    NAN c pas QUE par faineantise que je choisis ca, ... je trouvais que c etait plus jolis si le fond etait en couleur ... puisque c comme ca, je tapperai des couleurs sur mes cases ( mais plus en coloriage style SamKey ) ...

    Vous etes mechants :'(

    Vous voulez me virer du blog alors que j en suis co-fondateur, et aussi le membre technique du blog :(

    ... ET PERSONNE N A MEME COMMENTE CE GAG AUTREMENT QUE POUR CRITIQUER ... pfff

    J en ai encore un ou deux, mais je jauge leur interet. Chuis pas sur de les faire tous les deux.

    PS pour l info, je me suis pas perdu une seule fois, contrairement a certain qui se paument et font paumer les autres dans Bruxelles, ... hein cym ? ha ha ha

    A la r'voyure bande de chacals !
    -----------------------------------------------
    De CYMalin, posté le Lundi 01 août 2005 à 09:47

    huhuhu je ne crois pas à ton sens de l'orientation !!!!!!!!! pour ta BD tu pouvais mettre le fond en niveau de gris et tes cases en couleurs !!!! (tt ca c'est paske t'es un fainéant pas vrai ?)

    Quand tu dis le premier des gags, t'en a combien ? (tu te rend compte que frantz et moi on avait réussi à te virer totalement de la page du blog !! huhuhu)
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfatigu, posté le Lundi 01 août 2005 à 01:41

    Il est presque 2h du mat, je viens de rentrer et suis crevé... alors je ne dirais qu'une chose :
    Y'a pas de couleurs à ta BD! :p

    A demain pour un avis plus constructif...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"