Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

C'est du propre! 


Voilà la BD de la tolérance, version propre :)
A vous de me dire si vous préférez comme ça ^^

(même chose que précédemment, cliquez ici pour avoir la grande version)

Ztnarfebreze

-posté le lundi 25 juillet 2005 à 14:35 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 30 septembre, 2005 08:04, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    ---------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Dimanche 31 juillet 2005 à 11:57

    Gnagna :p

    Non en fait pour nettoyer j'ai fait ce que Cédric m'a conseillé, jouer avec les niveaux et les contrastes, ca efface la plupart du gris...

    Ensuite je retouche avec un masque pour garder les traits que je veux, et voilà ^^
    (oui j'ai voulu garder un peu l'aspect traits de crayons)

    Sinon j'ai déjà une nouvelle idée avec ces persos là, mais ce sera une illu... Mais d'autres histoires, c'est prévu ^^
    (les aime bien aussi)
    ---------------------------------------
    De Pellithium, posté le Dimanche 31 juillet 2005 à 11:51

    Au fait ( raaah fct editer ou es tuuuuu ) c est pour nous copier que t as poster 2 versions de la meme BD ?

    0:)

    Ha ha ha je plaisante :P
    ---------------------------------------
    De Pellithium, posté le Dimanche 31 juillet 2005 à 11:50

    Ha ha tres bonne BD

    Pour repondre a Cym ( du commentaire dans la version precedente ) : pour l heure actuel, une page entiere serait totalement illisible du au redimensionnement du skyBlog, regarde deja la BD de Lafleur :(

    Sinon c cool, pour nettoyer, t as rescanner ? Ou t as nettoyer ca dans photoshop ?

    Dommage qu il n y a pas de titre ;)

    A quand une autre avec ces perso la ? ( je les trouve cool )
    ---------------------------------------
    De CYMec, posté le Lundi 25 juillet 2005 à 15:56

    Waouh c'est tout propre ? dis-moi ton secret ! quelle poudre as-tu utiliser pour laver cette page pleine de tâche de graisses, de doigt, et d'encre ? Comment faire pour qu'elle ressorte plus blanche que blanche ? :o)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"