Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

VIVE LES VACANCES 


voilà une petit photo pour illustrer l'arrivée des grandes vacances !! Allez tous à la plage ! ouéééééééééééé !!!!!! :o)
(il m'a quand même fallu une petite soirée rien que pour faire cette photo :oP mais le résultat est chouette)

CYMer

- posté le samedi 18 juin 2005 à 08:57 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 08:49, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Groutcho, posté le Mardi 28 juin 2005 à 12:46

    Tu pourrais la mettre sur le blog de la rédak aussi non?
    Je l'a trouve très belle ton image... haaaaa les vacances...

    Sinon c'est vrai que le coquillage et le sable se fondent dans ta ligne d'horizond!!! Et ça c'est pas bien. Mais j'apprècie le boulot, bravo!

    Utilisez vos petites mains!
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfriture, posté le Samedi 18 juin 2005 à 20:32

    Moi si j'devais critiquer ce serait plutot celui de droite. A première vue j'avais pas vu son coquillage (la couleur se fond avec le sable) mais c'est rien de dramatique ^^
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Samedi 18 juin 2005 à 18:56

    Ha ha ha tres booo

    :D ...

    J ai quand meme eu un peu de mal avec le craPPPE ( faut le dire avec l accent, hein :) ) du mileu ... j ai eu du mal a comprendre celui la, sinon c excellent :)
    De Ztnarfotogenik, posté le Samedi 18 juin 2005 à 18:02

    Hahaha excellent :)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"