Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Pchwiiiz!!! 


Mais heu ca fait longtemps que y'a plus rien :'(

Bon pour combler un peu les trous, voici un avatar que j'ai fait pour le forum de ma guilde sur WoW (bah vi on se refait pas :p)
J'ai pris quelques libertés mais bon je trouve le résultat chouette :)

Un pauvre Ztnarf qui trouve pas de jeu de mot avec son nom :'(

- posté le mercredi 22 juin 2005 à 12:15 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 08:48, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 14:29

    Alors comptes les cheveux courts, le fait qu on voit pas son visage, qu elle porte un pantalon rapiece et crade et qu on voit pas son torse ...

    Sans voir la tete, le torce, et a cause des habits assez mixtes, ... nan j avais pas compris :D

    Dessine mieux la prochaine fois MOUHAHAHAHAHAHA
    Hum hum ^_^'
    Continue a bien travailler :P
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfpapropre, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 12:47

    Justement j'aime bien l'aspect crade :p

    Pis en fait c'est un "le" c'est une "la"... :'(
    Mais bon dans cette position on voit rien grand chose, et les cheveux courts ca aide pas, j'imagine
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 12:02

    Ah oki, ... alors c parce que ton dessin est crade en dessous ... surement les restes d un scan de crayonné :)

    On a quand meme un tout petit peu de mal a comprendre le dessin au tout premier abord, ... surtout si c vu en petit :)

    Sinon je le redis : il est tres cool ( tu l as pas dessiné dans une autre position où on le voit mieux ? )
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfotoshop, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 16:54

    Bin les couleurs c'est au pinceau dans photoshop ^^
    Comme d'hab quoi :)
    Un calque avec les traits noirs isolés au dessus, la couleur en dessous ^^
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 16:19

    Personnellement moi j attends qu il crie, sinon il se sent frustré ha ha ha

    Joli dessin, ... C fait a quoi les couleurs ?

    Pour ton jeu de Ztnarfainéant ? :D
    Non ? pourquoaaaaaa ... O:)

    Tres jolis sinon ^^

    ... Allez pour qu il puisse crier un peu ... j ai rien foutu moaaaa ha ha ha
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 13:51

    On a tellement l'habitude, maintenant on réagit avant que tu cries :p
    C'est un réflexe d'autodéfense :D
    -----------------------------------------------
    De CYMine, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 12:56

    hahaha j'allais justement commencer à crier ;o) !
    C'est cool comme dessin et j'aime bien tes couleurs !
    :o) BRAVO !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"