Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Mais que devient-il ? 


Ha ha je suis sur que vous vous demandez touuus ce que votre cher Pelli devient ...
nooon ?! :-@

Bhein puisque c est comme ca, je m en vais NA !

mais naan ca vous ferait trop plaisir

Voici exactement ce qu il se produit entre les loooongues périodes sans que je post qqch
:D

( ... bon pour votre gouvern(ante) j ai commence à potasser pour faire le blog qui remplacera celui ci bourré de pubs cochones ( désolé pour les pervers qui aimaient ca ), alors c est entre autre pour ca que je mets pas bcp de dessin, ... une des autres raisons étant que je suis fainéant :P )

Votre très cher Pelli ^^


- posté le mercredi 08 juin 2005 à 12:21 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 09:10, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Damien, posté le Vendredi 10 juin 2005 à 18:42

    Il est aussi musclé que dans la réalité!Il doit faire tombé les filles(aveugles)!
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 09 juin 2005 à 11:16

    Y a ton rat qui te matte ?! :-|

    FAIS GAFFE ... ILS SENTENT LA PEUUUUUR !

    ATTACK ! ha ha ha
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfricadelle, posté le Jeudi 09 juin 2005 à 11:06

    Bah vi moi aussi c'est bosser pour le blog ^^

    Mais c'est dur y'a ... heu...
    mon rat qui me regarde :s
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 09 juin 2005 à 10:55

    T en as de la chance XD

    Moi il rale parce que je bosse pas assez ... pour le blog :D

    Faudrait que je dessine 10x plus ... mais ce qu il pense pas c que moi je bosse dans le meme local que mon chef, alors c pas tres discret hu hu ^^
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfatidique, posté le Jeudi 09 juin 2005 à 10:19

    Il est vache ton scénariste :o

    Moi le mien il m'engueule passque j'm'occupe pas assez du blog :p
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 09 juin 2005 à 09:49

    HEEEEE mais je bosse toujours :D

    Pour la pub, sois pas triste, je pensais laisser un espace pour de fausses pub qu on ferait nous meme ... tu pourras te faire ta propre pub micro penis si tu veux ... ha ha ha

    Bon, ... c pas tout ca, je retourne bosser avant que mon scenariste rale parce que je perds mon temps a commenter ce blog :D
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfilatliste, posté le Mercredi 08 juin 2005 à 12:56

    Dommage la pub "sein raplapla, micro pénis" me faisait rire ^^

    Allez bosse Pelli >:(
    -----------------------------------------------
    De CYMalicieuuuux, posté le Mercredi 08 juin 2005 à 12:42

    Ton gag est très chouette, on attend impatiemment de voir le beau dessin que tu nous prépares ! huhuhu pas vrai Ztnarf ?
    (je parie que la pub sur le test sur sa sexualité a plus de visiteurs que notre joli blog! ;oP)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"