Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Welcome aussi 


Ouaaaaaaaaaaais!!!
Moi aussi j'ai fait un dessin de bienvenue passque y'a pas de raisons!

Ztnarfardi

- posté le mardi 10 mai 2005 à 17:42 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 25 septembre, 2005 20:41, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    ---------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Jeudi 12 mai 2005 à 16:44
    Mais heu Pellibr!!!
    0n avait dit qu'on était des gentils ;_;
    "N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet si quelqu'un porte plainte" comme dis le texte là en-dessous ^^
    ---------------------------------------
    De Pellibr, posté le Jeudi 12 mai 2005 à 16:28
    Oué bhein ... frime pas !
    3Dessins en autant de temps pour qqun qui fait que glander de sa journee ... franchement, j aurais honte a ta place.
    Et te fous pas de moi ! MECHANT !
    ha ha ha ...
    C vrai qu elle est douee, je trouve meme que le cochon est plus expressif encore que la cochone ... heuu .. le chaperon :D
    ... moi je commate core un peu et je me motiverai a poster un truc ... :D ( un vieux deja fait qui date de 2ans et qui traine dans mes tiroirs ) promis
    ---------------------------------------
    De CYMamour, posté le Mardi 10 mai 2005 à 19:53
    Whaaaaaaaaaa troooop fort la chaperonne! je kiff ! Il est chouette ton dessin ! bravo t'es le deuxième !!!
    C'est cool mais .... et pelli ? Ou est-il ? Que fait-il ? D'où vient-il ? :oD

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"