Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

L'enquête commence! 


Pour résoudre le meurtre du (pas du tout) regretté Pelli, le fameux détective Philock Holmes
recherche des indices, d'entrée de jeux, deux suspects sont mis en évidence. . .
 

4 bedecoommentaire

  • Le 05 mai, 2010 17:07, Anonymous Le poete de couillet a dit...

    Hé ben, que de rebondissement.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 mai, 2010 17:26, Blogger Arcady a dit...

    je ne vais quand même pas donner toutes les bonnes idées tout de suite, sinon je n'aurai plus de post!
    (voyons)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 mai, 2010 07:57, Anonymous Pellithium a dit...

    N'empêche, un dessin en une semaine … ton projet de 2posts/semaine débute très mal :D

    Tu devrais malgré tout, faire plus de rebondissements sinon les gens vont se lasser … faire avancer l'histoire, mettre des surprises, des indices (vrais ou faux) etc.
    Juste pour pouvoir tenir les lecteurs en haleine.

    Sinon pas mal du tout les caricatures mais comme tu as méchamment grossi Maître Phil, tu risques de ne pas finir ton année vivant (il risque de redemander à la bande de ptites frappes de venir vous apprendre la politesse ha ha ha)

    La SUITEEE maintenant … on dit un nouveau post ce week end ? COMPRIS !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 mai, 2010 13:28, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai une autre idée. Je ne vais pas utiliser la bande de petites frappes. Je vais par contre démolir l'auteur de ce post devant cette petite bande de merdeux. Impressionnés par la violence de mes coups, ces derniers quitteront le coin en se disant que ce territoire m'appartient.
    content de savoir ces vauriens loin de l'académie, Arcady me remerciera en crachant sa dernière dent. et en m'offrant son dernier biscuit dinosaure.
    Le respect étant de retour, j'accepterai ces excuses.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"