Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

Back in the past 


Voilà un petit post a la con, j'ai été au musée des sciences naturelles, j'ai vu mes premiers squelette de dinosaure et c'était cool!
 

6 bedecoommentaire

  • Le 27 mai, 2010 20:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Très beau ton Arcady-rex!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 mai, 2010 23:34, Blogger Arcady a dit...

    Merci Grand Maître Anonyme, franchement on devrait appeler ce blog "le blog d'Arcady" parcequ'il n'y a que moi qui bosse ici!! Eh les deux gnoufs faudrait bosser un peu!
    Sinon je fais grêve, moi!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 mai, 2010 08:04, Anonymous Pellithium a dit...

    Salut sale merde,

    Premièrement, vu la difficulté que j'ai eu à te motiver à dessiner, je ne la ramènerai pas trop !

    Deuxièmement, j'ai un projet perso super prenant et urgent à finir en plus du boulot journalier (et des retards de train)

    Troisièmement, c'est pas avec ce genre de commentaire que tu vas avoir ton avatar dans la colonne de droite :D

    J'espèrais que Cym bosserait un peu sur Mimine mais visiblement, il est trop glandu que pour bosser pour le blog (alors que c'est lui qui avait relancé la machine)

    Sinon sympatoche ton dessin, mais tu ne vises que la facilité … à quand la couleur ? :D
    Mais continue comme ça …

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 mai, 2010 17:12, Blogger Arcady a dit...

    Tout d'abord, moi aussi j'ai un projet pour l'école qui me prend ma journée, et je prend quand même le temps d'animer ce blog mourant, mais le massage cardiaque n'est pas éternel, sale enculé de juif de merde!Alors au boulot!! JE PREND LES COMMANDES DU BLOG MAINTENANT!!
    NEEAHAHAHAHAHAHAHAHA!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 mai, 2010 20:03, Blogger Ztnarf a dit...

    Tu te dessines en dinosaure, et tu envoies chier Pelli... Je n'ai plus rien à t'apprendre, tu es un homme mon fils !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 mai, 2010 22:49, Blogger Arcady a dit...

    Merci P'pa, ça m'va droit au coeur c'que tu m'dis là. . .bouhouhou

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"