Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

23HBD le résumé ! 

Bonsoir à tous, je vous écrit les mains plein d'enduit, de plâtre et de silicone. Bref je suis en plein travaux ! j'ai pris un peu de retard pour ce post sorry, voici mon résumé des 23h de la BD !!!!!! (il y a peut-être quelques erreurs sur le court des évènements mais bon sur le moment on se souvient plus trop).




Je tiens à remercier pour ma part :
- Pelli pour sa connection internet.
- Les dessineux qui ont bien voulu jouer le jeu.
- Le livreur de pizza.

Et c'est suffisant ! Je vous joins ma bd en pdf :


bonne nuit les petits !
Cym
 

7 bedecoommentaire

  • Le 08 avril, 2010 11:14, Blogger Ztnarf a dit...

    Hey ! J'ai quand même pas autant de barbe !!!
    Et pis Arcady est pas mon sosie, en fait il a des cheveux pointus, alors que moi j'ai des cheveux ronds ! Voilà !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 avril, 2010 11:43, Blogger CYMysterioso a dit...

    ZTNARF >> ça te fait mal hein ! arcady est ton sosie à tous les niveaux maintenant ! :oP

    PELLI >> merci pour la mise en ligne du pdf ! ;o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 avril, 2010 19:52, Anonymous Chmouly a dit...

    Enfin, tu as fais une VRAIE bd avec de vrai personnage!
    C'est bien, continue comme ca.

    Je suis trop beau, tu me dessines trop bien.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 avril, 2010 10:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Pourquoi tu mets un masque à Arcady?
    Le thème double personnalité c'était l'année dernière.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 avril, 2010 16:31, Blogger CYMysterioso a dit...

    Chmouly >> merci mon ami ! et toi qd est-ce que tu postes ? aaaaah !

    Anonyme >> tout ça part d'un délire (quoique...) de notre petit Arcady qui copie Frantz trop bien et puis il a une tête trop difficile à dessiner ! loool :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2010 16:47, Anonymous Pellithium a dit...

    Raaah tu vas bosser, oué ?!

    Ptain fais le nouvel épisode de Mimine !!!
    ALLEEEEEEZ !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 avril, 2010 10:10, Blogger Phil a dit...

    Tout à fait d'accord avec Pelli. Au boulot feignasse!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"