Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

Tim Burton, arrête de faire des films!! 


Avis à tous les fans de zombies! Allez voir "Alice in Wonderland'' et vous en serez un, une pure daube qui ne survivra même pas à la catégorie ''nanard délirant". . .
 

7 bedecoommentaire

  • Le 12 mars, 2010 08:20, Blogger Pelli a dit...

    Bhein merde, je croyais qu'il était bien et j'envisageais de le voir en 3D !

    Merde merde

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2010 09:29, Blogger Ztnarf a dit...

    Tu en doutais?

    Etant grand fan du livre (si vous en doutiez encore) j'en ai vomi en voyant la bande annonce...

    T'es chaud en tout cas ! Tu penses garder le rythme encore combien de temps? :D
    Et oui moi aussi j'ai été jeune...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2010 10:11, Blogger Pelli a dit...

    Moi en tout cas, je fais une pause dés que ma semaine du blog est finie !

    J'ai 'core une ptite illu de mon futur ex-projet BD à colorier et pi c'est tout !

    Je trouve que c'est de toute façon à Cym de bosser un peu ! Depuis Mimine, il a rien glandé (je ne compte même pas Karma, c'était de la récup, j'en suis sûr !)

    Sinon, le bouquin est bien ? Faudra que tu me files les références, j'ai voulu me le procurer mais je ne me rappelais plus qu'elle était la "bonne" version

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2010 11:00, Blogger Ztnarf a dit...

    La meilleure version reste l'originale, en anglais avec illustrations et mise en page de l'époque ^^
    Sinon j'avais commencé par une édition française qui s'appelait "tout alice" qui explique assez bien les passages intraductibles, et qui explique aussi un peu la vie de lewis carrol et les conditions qui l'ont amenées à écrire le livre ^^
    Sinon l'édition illustrée par Ralph Steadman conseillée par Phil est très bien aussi :)
    Enfin bref, je rentre chez moi demain si j'y pense je regarderais les références ^^

    Sinon y'a une rumeur comme quoi Marilyn Manson va réaliser un film biographique sur Lewis Carrol, et ça j'attend :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2010 11:00, Blogger Ztnarf a dit...

    Et oui effectivement mimine se fait désirer u__u

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2010 11:00, Blogger Ztnarf a dit...

    Salope !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 mars, 2010 09:49, Blogger CYMysterioso a dit...

    Welcome Arcady !!!
    Yeah ca y est alors ! t'en fait partie ! hu hu hu ! t'as mis le temps quand même lol ! hé bien t'as bien bossé mon salaud en une semaine ! faut que ca continue hein ! (et sans excuse bidon !) :oP :oP

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"