Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

HOROSCOPE KARMA 2010 

Hello !

Pour renouer avec les bonnes vieilles traditions "Bédécoone" et pour ce début d'année, revoici Karma avec votre horoscope pour 2010. Personnellement, je pense qu'il est totalement vrai ! :oD

 

5 bedecoommentaire

  • Le 18 février, 2010 08:36, Anonymous Pellithium a dit...

    Une nouvelle prédiction de Madame Karma ?! UUUUUNBELIEVABLE !

    Voyons voir mon horoscope … mmh … "bosser" … mmh … "pour le blog" …

    Hem … On dirait qu'elle doit être un peu rouillée dans la lecture des signes cosmiques ou alors elle s'est mélanger les pinceaux avec un autre signe astral, je ne vois que ça !

    Je tiens quand même à faire remarquer que c'est un horoscope annuel dont on ne peut lire toutes les prédictions (taureau par exemple) … on sent bien la motivation :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 février, 2010 17:37, Blogger Ztnarf a dit...

    Bien content d'être du même signe que toi...

    Bon elle arrive cette mimine???!
    Je commence à perdre la motivation là :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 février, 2010 15:53, Blogger CYMysterioso a dit...

    PELLI >> ouaip ! tant que je suis à revenir avec des anciens sujet plein de souvenirs comme Mimine, allez hop on se refait un horoscope ! ^^
    Bon alors ça y est ? tu bosses la ? :oP

    ZTNARF >> t'inquiète pas ! je motive Pelli ! je l'appelle tous les 2 jours pour lui dire "DESSINE !!!" et ça marche car normalement il poste ce soir ! :oP :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 février, 2010 12:26, Blogger Ztnarf a dit...

    Pendant un moment j'y ai presque cru

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 février, 2010 17:07, Anonymous Pellithium a dit...

    Bhein t'aurais dû car maintenant c'est à ton tour de bosser !

    Sale frenchie !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"