Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 18 

Hello !

Et voici pour la première fois en 2009 une case de vie ! Pour moi, on pourrait dire que c'est un peu la "saison 2" vu l'écart qu'il y a entre celle-ci et les anciennes postées. Je donc fier de vous présenter pour la première fois ma partenaire de tous les jours, ma concubine, celle qui me masse les pieds, celle qui me tient la tête quand je vomis, ma Britney !
Et bien sur par respect de la tradition : je dédie cette case de vie à tous ceux qu'en ont rien à foutre de la St Valentin et à mon ptit frère Valentin. ^^
A bientôt !

 

3 bedecoommentaire

  • Le 22 février, 2009 14:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaah c'est toi qui sort avec Britney ?!
    Une bonne case de vie … même si j'ai le sentiment que ce gag était préparé depuis plusieurs mois et que tu cherchais juste une "tête" pour ta compagne … mais de là à rompre avec ton ancienne pour sortir avec Britney qui est plus photogénique … je ne l'aurais jamais cru !

    Ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 février, 2009 13:43, Blogger fred a dit...

    hello

    Pour votre info, nous organisons un salon le 14/15 mars sur la culture et les loisirs asiatiques.

    Je sais que vous n'habitez pas à côté mais si vous ne faites rien un de ces 2 jours là....

    N'hésite pas à venir avec britney.

    Plus d'infos: http://www.madeinasia.be/fr


    bonne journée

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 février, 2009 11:36, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pellithium >> en fait ce gag date d'il y a super longtemps mais il me manquait une fille pour poser ! Ducoup je ne l'ai jamais terminé alors ici je l'ai repris, je l'ai complètement modifié (les textes et certaines cases ont été refait) et voilà c'est comme neuf ! ^^

    Frederic >> merci pour l'info, j'ai envie d'y aller pour te dire mais il faut que je demande à Britney si je peux sortir (elle est terriblement jalouse). ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"