Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Prise de conscience 

Normalement, c'était au tour de Cym de poster. Il me l'avait d'ailleurs encore rappelé récemment. Mais bien évidemment, il a 'core décidé d'entamer une période de glande.

Du coup, je poste avant lui (ça fait deux semaines que j'attends de pouvoir afficher ce fichu dessin).

Attendez-vous à l'entendre râler ha ha ha :D

A bientôt (ou pas)
 

6 bedecoommentaire

  • Le 05 février, 2009 08:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Il me semble que tu as changer physiquement durant cette longue période sans post.
    Et ce qui est bizarre c'est que tu as l'air d'avoir rajeunies. Le repos sans doute.
    Si l'effet est identique sur CYM, il va réapparaître sous l'aspect d'un poupon.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 février, 2009 11:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Hey !

    Comme je te comprends...

    Mais, euh, sans vouloir foutre la merde...

    Tu te remet quand sur Mimine ?

    Et sur Bedecoonquest?...

    A bientôôôôôôôôôôôôt...

    Mouahahahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 février, 2009 10:37, Blogger CYMysterioso a dit...

    Sale cafteur ! OUI je vais poster et je vais le faire !!!! par contre pour rejoindre Anonyme c'est vrai que ton dessin a changé, t'as une tête de baby-boule et ton bonnet est devenu une capote sans réservoir ou une kippa ? :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 février, 2009 11:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Anonyme == Je te remercie pour cette observation. Je suis comme Benjamin Button, je rajeunis avec le temps. C'est pas bien de vous moquer de ma maladie :(
    Pour Cym, il ressemble à un poupon barbu :D

    Piccolomad == Mon dieu oui, et Mimine ? :D
    Je me remettrai sur Mimine quand elle le voudra bien.
    Je ne vais pas risquer de la forcer, c'est illégal ça !
    Quand à Bedecoonquest, faut juste un peu de remotivation pour l'histoire et aussi une intense réflection sur la suite des évènements. Je sais où je veux aller mais pas comment y arriver :)
    Affaire à suivre donc …

    CYMysterioso == Ca t'apprendra à m'empêcher de poster !
    Pour le dessin, j'ai eu envie d'essayer autre chose et je vais continuer dans cette voie encore un moment. Tant pis si ça vous plait pas >:D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 février, 2009 12:50, Blogger CYMysterioso a dit...

    PELLI >> mouais chui pas fan du dessin de cette page, par contre j'aime mieux la planche que t'as fait et que tu vas poster lundi (ouh merde je l'ai dit!) :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 février, 2009 15:56, Anonymous Anonyme a dit...

    CYMysterioso == Saleté de vendu !
    Elle aurait déjà été postée avant si tu n'avais pas trainé comme une merde à mettre ton dessin tss
    Par contre, après, faudra de nouvelles idées pour des posts et j'en ai plus une seule Ha ha ha

    PS : tout à fait rien à voir mais mon mot à taper est : nonsms ha ha ha ça fait rire quand même :P

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"