Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Machine Noël 2008 

Salut à tous (enfin tous ceux qui passent encore par ici),

Bien que très en retard, voici ma ptite carte de voeux :



Je vous souhaite donc une très bonne année et que Papa Noël et sa machine vous apportent plein de zolis cadeaux.

Je tiens à remercier mes deux beta-testeurs : Mikal et Bentic, merci pour votre aide

Je vous promets d'essayer de dessiner plus en cette année 2009 (on peut rêver) :D
 

7 bedecoommentaire

  • Le 21 janvier, 2009 00:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Pas de problème, à ton service :p
    Elle est bien sympa, en tout cas... Je suis toujours occupé à essayer d'avoir tous les cadeaux, j'y arriverai :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 janvier, 2009 01:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca y est!
    Au bout du 49e essai, j'ai enfin eu ce dernier cadeau. Ouf!
    Bon, ben plus qu'à attendre la machine de l'année prochaine, alors :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 janvier, 2009 18:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaaouh un acharné des "Machine Noël" !
    Il y en a en effet 20 cadeaux différents à gagner.
    Bon courage à tous les fous qui voudraient les collectionner :P

    Je suis très content que ça plaise.
    A l'année prochaine donc ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 janvier, 2009 15:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Tu as décidé de nous faire perdre du temps sur des jeux stupide. C'est cela ta résolution pour 2009?!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 janvier, 2009 19:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Hey!... Maya l'a reçu et pas moi... Quoi, elle est mieux gaulée que moi, c'est ça?...

    Ben, elle est chouette cette machine !... Euh, comme d'hab, c'est où qu'on réclame ses cadeaux? ^^

    Parce que, pour la wii, passe encore, mais pour la dédicace du père Noël, il est hors de question que je l'ai pas !... Je l'exige !...

    A bientôt Pelli !... Et bonne année...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 février, 2009 10:20, Blogger CYMysterioso a dit...

    Et moi j'ai pas droit à un merci pour toutes ces belles idées de cadeaux débiles ? Sale type ! tu commence mal l'année aussi toi, t'as déjà un ennemi !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 février, 2009 19:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Anonyme == EXACTEMENT et le pire c'est que ça a marché du tonnerre de dieu xD

    Piccolomad == Il me semble que lorsque j'ai envoyé sur l'adresse mail que j'avais, une erreur m'a été renvoyée.
    Et puis c'est vrai que t'es bien moins roulé que Maya !
    Pour les cadeaux, veuillez-vous adresser au service après vente. Comme chaque année, je ne m'occupe que de la maintenance de la machine. Désolé !

    CYMysterioso == Tes idées ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Et puis, moi, j'adore les ennemis ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"