Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

2009 ! 

Hello à tous !

Un petit post pour vous souhaiter tout plein de belles choses pour cette nouvelles année ! J'ai pris une très bonne résolution cette année : ne pas prendre de bonne résolution !!! (jusque maintenant j'ai réussi mais c'est duuuuuuuurrrr lol)

A bientôt !



 

4 bedecoommentaire

  • Le 18 janvier, 2009 17:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Pas mal la carte mais je t'ai connu plus inspiré.
    Et puis, mettre une carte destinée être imprimée sur le net, ça pue vraiment la récup.

    De plus, tu nous fais de la sale pub de merde pour ta banque "CymDesign" (c'est bien, une banque, hein) :D

    Nan mais bon, t'aurais pu faire qqch de plus personnel pour tes potes et garder celle là pour tes clients, nan mais.
    Et surtout : prévoir une version web plutot que de mettre le recto et verso sur le net.

    Faignasse, tu commences l'année 2009 de manière grandiose.
    Bravo

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 janvier, 2009 09:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah bravo ! Elle est belle la jeunesse dynamique et indépendante !
    Une carte Vistaprint pas printée, avec des cliparts en guise d'illu...

    ... elle va être bonne l'année 2009 !

    Allez fais-nous vite un ptit strip dont tu as le secret, juste un, pour te racheter une bonne conscience pour 2009... Pense à tous les petits enfants de la terre qui attendent, la larme à l'oeil, qu'un Cym daigne leur donner un peu de bonheur dans ce monde de brute et... bon je m'arrête là. J'espère que tu culpabilise suffisamment avec ça.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 janvier, 2009 19:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Rhôôô la pub...

    Tu as la même en boite d'allumette?...

    Hé hé, bonne année à toi aussi !...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 février, 2009 10:19, Blogger CYMysterioso a dit...

    >> Pelli : je fais ma pub si je veux d'abord NA ! En plus cette année j'étais à la bourre et puis je vais pas faire 15 cartes différentes par contre si tu veux tu peux me confier ton argent ! :oD

    >> grovo : rho comem tu y vas ! et dir eque j'ai passé mon temps à dessiner ces petits pictos comme un grand... je retourne pleurer chez ma mère.

    >> Piccolomad : je suis justement en train de regarder pour faire des briquet ! trop la classe !!!! ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"