Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

Merci !!! 

Hello !

Mille merci à vous les dessineux pour m'avoir fait ce beau cadeau pour me remercier de faire la maquette de notre zoli magazine ! Merci Aoulad (saleté ! pourquoi une chèvre), Pelli (saleté tout court), Arcady (jparle pas le russe), Chmouly (zieg..), Eveline (au moins j'ai un dessin plus graphique), Jeff (une bonne bière !), Camille (continue la bd hein), Nils (on se connait pas bien mais merci), Ztnarf (frenchiiie) et surtout Brusselman (le héro de bruxelles au coeur tendre)! Je n'ose pas ajouter le bon cadeau de 30euro que j'ai reçu aussi tellement graphiquement il déchire mes yeux !

 

5 bedecoommentaire

  • Le 03 juillet, 2008 06:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha bin il a fallut le temps pour que tu nous remercies!!!

    Avoue que tu te le réservais pour quand tu savais pas quoi poster :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 juillet, 2008 15:03, Anonymous Anonyme a dit...

    J'en ai reçu un aussi mais à dominante bleu et surtout, moi, ce n'est pas une chèvre que l'on m'amène en offrande mais une donzelle appétissante.
    Donc, je profite de ce post pour remercier à nouveau tous les participants et surtout Frantz puisque je ne l'ai plus vu et donc pas encore remercier.
    Merci.

    Phil

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 août, 2008 22:19, Anonymous Anonyme a dit...

    vas VOIR mon blog une video de moi
    explique ma demarche humaine
    peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 octobre, 2008 23:52, Anonymous Anonyme a dit...

    Salut !!!
    toujours pas de festival de la BD !!! :-(
    dommage !! en tout cas continuer comme sa vous etes géniaux !!! ^^
    cécé

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 novembre, 2008 14:10, Anonymous Anonyme a dit...

    'tain, ya toujours rien de neuf sur ce blog... Vous êtes morts ou quoi?...

    Mouais, je peux parler, 1 post en 3 mois, c'est vrai...

    Tout de même, vous nous manquez !

    Allez, au turbin!...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"