Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 

Voilà, le troisième chapitre de Bedecoonquest est fini …
Il faudra malheureusement patienter (et pas qu'un peu) car je n'ai pas encore commencé le prochain et plus que probablement dernier chapitre

Mais ne soyez pas trop triste … Cym trouvera bien le temps pour dessiner et poster quelque chose … enfin j'espère :D
Encouragez le fort parce qu'il risque de pas être très motiver !

Je vous laisse maintenant avec votre rendez-vous hebdo, à une prochaine.




fin de Bedecoonquest chapitre 3 "En quarantaine"
--- à suivre … ---
 

3 bedecoommentaire

  • Le 17 juin, 2008 11:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Exellent!!!...

    Et, euh, merci...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 juin, 2008 10:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi, j'aime pas trop la dernière page.
    Je ne sais pas pourquoi. Peut-être un peu trop de violence...

    Maître Phil

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 juin, 2008 14:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Piccolomad == de rien :D

    Maître Phil == Je ne comprends vraiment pas ce que vous reprochez à cette violence :P

    J'espère que vous avez apprécié cet épisode.
    J'espère aussi que Cym va se mettre à poster un peu (pour changer).
    Bon, faudrait que je commence à réfléchir à la suite, non ? ^^

    A bientôt tout le monde.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"