Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 



Salut tout le monde,

Comme prévu, à partir de la page 4, le chapitre sera en noir et blanc.
Ca fait un an que les couleurs traînent et plutot que de vous faire encore attendre, je préfère vous les présenter dans l'état actuel.
Si jamais, un jour, je décide de les mettre en couleur, je viendrai éditer ce post (mais n'ayez pas trop d'espoir) :)

Quoi qu'il en soit...
Bonne lecture et à lundi prochain

 

3 bedecoommentaire

  • Le 08 avril, 2008 10:31, Anonymous Anonyme a dit...

    bah, on t'en veux pas pour les couleurs...

    C'est génial..

    Mais c'est long d'attendre 1 semaine...

    Vivement lundi prochain!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 avril, 2008 16:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Sans l'attente, la BD perderait de sa saveur, voyons !

    Et puis, je remplirais le blog avec quoi moi alors ? :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2008 18:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Même avec l'attente cette bd n'a aucune saveur!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"