Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

TIWISLAND 6 

Hello !

Voici la dernière planche de Tiwisland qui sera publiée dans le Spirou 3648 qui sortira ce mercredi (les abonné l'ont déjà reçu vendredi). Pour tout vous avouer, j'ai été inspiré par la découverte de mon homonyme. Il y en a plusieurs mais celui dont je vous parle est un moine peintre et grand voyageur (il fait beaucoup de voyage à l'étranger). Cela m'a donné envie de faire un jeu dans un temple ^^. Voici son lien pour les curieux : Cédric Michiels

 

6 bedecoommentaire

  • Le 10 mars, 2008 20:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah ah! pris en flagrant délit!!

    ^^* nan c'est rien j'avai juste envie de dire ça...^^*...me sens un pe con du coup...moi j'ai tout trouvé vendredi!!! Et j'ai même dit a Piccolomad...tient Cym n'a pas annoncer sur le blog qu'il avait fait un petit jeu...j'était venu t'engeu...euh te gronder...mais c'est trop tard....

    La prochaine fois je serais plus rapide...tin tin tin tin tintintintintintintin(musique angoissant)....

    j'aie pas l'aire bête a compter les "tin" devant mon ordi....

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2008 13:46, Blogger CYMysterioso a dit...

    Maya >> je devais le poster vendredi mais j'ai été retardé, oufff encore un peu et j'allais me faire taper sur les doigts (tu me met la pression là).

    Au fait j'ai modifier le texte pour mettre le lien du site de Cédric pour les curieux. ^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2008 19:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Tu oublie de dire QUI a découvert pour la premiére foi sle 2eme Cédric Michiels????Hein...On oublie le copaing chmouly??
    Bahs sinon t'es jeux son toujours d'une facilité...
    Mais j'admet que le style graphique de cette planche assure.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 mars, 2008 10:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Harf, je me suis fait avoir :
    J'ai cliqué sur le lien en pensant que c'était ton site perso... Je me suis dit "mais quel rigolo ce Cym, il s'invente une fausse vie..."
    Mais en fait non...

    Sinon, sympa le jeu !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 mars, 2008 18:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahah j'avais oublié qu'en plus il te ressemblait un peu :D

    Sinon j'ai trouvé les 3 éléphants cachés dans l'image :) J'ai droit à quoi?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 mars, 2008 11:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour à toute la communauté,

    je suis le vrai Cédric Michiels alias Cym, alias l'homme à la mine bleu.

    Pour ceux qui nous ont déjà vu en vrai ( ils peuvent témoigner) nous nous ressemblons très fort, il y a cependant une façon de nous distinguer et je vais vous le dire.

    Le faux Cym met deux mois pour...Aargh...il lui faut deux mois p..p..Aaargh...

    Ah désolé vous ne saurez jamais, le vrai vient de mourir, alors on ne s'inquiète pas, la vie continue, et puis c'est pas si grave hein!

    Allez j'vous laisse, j'ai un dessin à finir, les délais sont super serrés je dois le remettre pour le 15 juillet.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"