Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

Calendrier 

Hello !

La ville de Châtelet a eu l'idée très sympa de réaliser un calendrier BD et ils ont demandé à notre Académie de leur proposer des dessins illustrant des exemples d'incivilité. Voici mon dessin sur les déjections canines (hahaha mon thème préféré) sous forme de jeu.


 

8 bedecoommentaire

  • Le 05 mars, 2008 06:08, Anonymous Anonyme a dit...

    HAHAHA excellent ^^
    J'adore :)

    Je suis sûr que le cochon qui fait pipi contre l'arbre c'est une bonne action!
    Le reste je sais pas encore... Mais je vais y réfléchir...
    En même temps c'est facile eux ils ont l'article à coté...


    En tout cas ça fait plaisir de voir ce projet enfin arrivé à son terme!

    Vous pouvez essayer de m'en garder un? :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 mars, 2008 11:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouarf, j'aime trop ces petites crottes de chiens !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 mars, 2008 16:31, Blogger BVR a dit...

    Huhu, le porc qui pisse sur l'arbre...

    Un beau boulot de merde !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 mars, 2008 08:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Ce jeu n'est-il pas un peu trop facile ? Tous les cochons sont (soit disant) mauvais et les renards sont cool.

    Je t'ai connu plus inspiré. T'aurais pu mettre plein de ptites conneries comme on en avait l'habitude dans tes jeux. Faignasse >:D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 mars, 2008 09:52, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli : En fait, si les cochons sont mauvais, c'est pour nous faire comprendre que Cym s'est converti à l'Islam !
    C'est un dessin de propagande !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 mars, 2008 13:25, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> je savais que tu aimerais ! t'aime ça la merde hein ! hahaha

    Corni & Pelli >> effectivement c'est un jeu facile, il faut penser aus petits enfants qui vont y jouer et aux personnes agées. Par contre c'est vrai qu'il est moins "funny" que mes jeux habituels, simplement parce que que délai était court, j'ai du speedé.

    BVR >> haaa tu t'es reconnu ? :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 mars, 2008 16:45, Anonymous Anonyme a dit...

    bouh les incivilités!!!!

    En plus c'est l'été...dire qu'il y en a qui vont faire ça sur les plages...Que c'est agréable quand on est en pleine sieste au soleil et qu'une douce brise vient vous chatouiller les narines...

    PS a chaque fois que je vous laisse un com je me fait toujours la même réflexion...les lettres qu'il faut retaper...c'est dingue...on se croirai chez l'ophtalmo....^^*...ok je sors...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mars, 2008 00:06, Blogger CYMysterioso a dit...

    Corni >> j'ai dit qu'on parlais pas de politique ! lol

    Maya >> Ou aussi quand il fait très chaud et que l'on marche pied nu sur la plage, et puis "sprotch" on a marché dans quelque chose de mou, brunâtre, encore un chaud et puant. Beeerk. Ok j'arrête là les détails. ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"