Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 33 

Houlààà ! ça fait super longtemps que je n'avais plus posté de case de vie, ça me fait tout drôle, bon allez, c'est un gag simple pour relancer la machine. Je dédie cette case de vie à tout ceux qui se sont se sont senti seul au nouvel an à regarder des émissions connes à la TV (comme les filles du Lido).

 

12 bedecoommentaire

  • Le 26 février, 2008 10:27, Blogger BVR a dit...

    Je vois... Après muscle magasine, hommes entre eux magasine, guerre magasine... Cette fois tu t'es abonné à un magasine culinaire. Huhu !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 février, 2008 14:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Si sur les boîtes de ravioli on écrivait plutôt Papillottes "comme en Italie" farcie au chutney de porcelet, julienne de tomates et basilic.
    Déjà plus appétissant non ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 février, 2008 17:32, Blogger CYMysterioso a dit...

    BVR >> les magazines sont une bonne source d'inspiration, je me suis abonné d'ailleur au VéloMAG, Pétanque magazine, HomoMag et Chasse&Pêche Mag. Bientôt de nouveaux gags ? lol

    Grovo >> devinette, qu'appelle-t-on vulgairement : Viande de Porc fumée et roulée accompagnée de choux finement coupé aromatisée aux clous de girofle & baies de genévrier ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 février, 2008 09:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Cym == HOMO MAG ?!
    Je ne suis même pas surpris :D

    Ha ha ha, un verre de lait au nouvel an ? T'as vraiment peur de rien dis donc. Quelle débauche xD
    T'aurais pu te mettre un chapeau de fête, non ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 février, 2008 15:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Cym >> En langage chatillé, je dirais qu'il s'agit d'une choucroute !
    Devinette (le jeu continue): qu'appelle-t-on trivialement Pièce de boeuf dans sa bride, pommes dorées en émulsion et sa chiffonnade de verdure maraîchère ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 février, 2008 15:39, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pellithium >> oui HomoMag pour faire un gag et d'ailleur je t'ai vu dedans !
    Pour le chapeau de fête, c'est trop du luxe, on peut pas se payer ça enfin. :oD

    Grovo >> je dirais un Steak frites salade ? :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 février, 2008 20:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Hé bin moi j'te soutient! Le truc que j'préfère encore dans tout ça c'est bien les raviolis!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 février, 2008 21:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Un gag simple et prévisible...
    mais comme tu es mon meilleur ami et que tu m'as fais une superbe carte de visite, je vais faire ma léche et te dire que c TROP génial ce gag!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 février, 2008 22:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Le truc c'est de contourner le sujet, genre "ho j'aime bien les raviolis" :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 février, 2008 18:10, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> Merci pour ton soutient (même si il est un peu faux)

    Chmouly >> j'aime quand tu me fais de la lèche ! :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mars, 2008 12:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouais, mais bon, c'est un peu tard pour souhaiter la nouvelle année, non ?


    *au fait bonne année à vous tous !*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mai, 2008 15:01, Anonymous Anonyme a dit...

    SLT !
    Super Fun case de vie !
    j'adore !!!

    continue Cym !
    Cécé (Céline)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"