Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

7 Résolutions capitales : l'Orgueil 

Résolution 4:
Bienvenue sur ma 4ème bonne résolution.
C'est évidemment une utopie que de croire que j'arriverai tous les matins fraichement rasé, hein (j'vous vois v'nir ceusses du boulot).

A bientôt pour la prochaine résolution.
 

4 bedecoommentaire

  • Le 16 février, 2008 19:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Bonne résolution... C'est marrant ces petites bébêtes qui sautent... Ouais, ok... Sans rancune... On se fait la bise...

    Aïe, tu piques ^^*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 février, 2008 19:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Ourf ourf ourf!...

    Eh oh, Maya, tu me fais une scène pour ma politesse envers Pelli, et toi, dès que j'ai le dos tourné, je te retrouve en train d'embrasser ce... déssineux!!!...

    Pelli!!! Tu... Tu me trompes?... Hein? Comment ça je me trompes???

    Comprends plus rien...

    Vais me coucher...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 février, 2008 11:06, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli, j'allais parler de ton dessin seulement je vois que les commentaires sont plutôt des règlements de compte, alors je vais aussi m'y mettre... merde... j'ai rien à dire. Bon ben ton dessin est sympa. ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 février, 2008 11:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Maya ⇒
    Et merci pour mes "bébêtes", je les nourris avec soin :P

    Piccolomad ⇒ Mais que vas-tu donc t'imaginer ... (Maya cache toi) ha ha ha.

    CYMysterioso ⇒ OOOH ! Un compliment ?!
    Je ne suis pas trop habitué à ça de ta part, je ne sais trop que te dire ... si ce n'est que je te soupsonne d'être gentil avec moi uniquement pour que je te fasse ton site >:D

    A bientot

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"