Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

7 Résolutions capitales : la Paresse 

Résolution 3:

Après ce si long silence, voici ma troisième bonne résolution sous le sceau de la paresse.
Pour le moment, ça va ... j'arrive plus ou moins à la respecter : je dors moins ... mais je glande tout autant :D

A la prochaine bonne résolution ^^
 

7 bedecoommentaire

  • Le 09 février, 2008 16:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Cher monsieur,
    D'après mes sources (sûres) un énergumène prendrait le train en votre compagnie tous les matins et vous empêcherait de vous reposer, de ce fait, vous dormez sur votre lieu de travail pour récupérer. Votre bonne résolution est donc un mensonge.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2008 16:41, Blogger CYMysterioso a dit...

    Sympa ton post ! Quel sale type ce Sherlock X de balancer comme ça sur les gens ! racusette ! Au fait, c'est quoi qu'il y a sur ton écran ? des fenêtre de chat ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 février, 2008 20:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Hé hé hé...

    Alors, même au taff tu glandes?...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2008 16:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Sherlock X == Vos sources me semblent assez incomplètes. Sachez que je ne dors (pratiquement) pas au boulot. Je profite principalement du trajet de retour (l'énergumène n'y étant que fort rarement).

    Cym == T'as entendu le monsieur ? Tu me laisses pieuter bordel !

    Piccolomad == Je glande TOUJOURS. J'ai une réputation à tenir.
    Pour info (qui n'intéresse personne) : en ce moment, je croule sous les codes javascript. Pas facile pas facile ... vivement que je retourne au flash !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2008 18:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Cher monsieur, on en a rien à foutre de votre javascript, moi je retiens surtout que vous glander sec !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2008 19:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Tu dors au boulot! Je suis choqué!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 février, 2008 19:00, Anonymous Anonyme a dit...

    et ça encore ce n'est rien, ...
    Si vous saviez tous ce que je fais hé hé

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"