Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

MEILLEURS VOEUX 


Hello à tous !

Hé oui ça faisait un bail, vous avez le droit de me gronder ! je le mérite ! mais je pense à vous et voici ma carte de voeux pour cette année. J'avais pas trop envie de faire un dessin, j'avais plus envie de faire une illu plus "graphique" alors voilà c'est tout simple et ça dit bien ce que ça veux dire : Bonne année 2008 !!!! :o)
 

7 bedecoommentaire

  • Le 08 janvier, 2008 19:00, Anonymous Anonyme a dit...

    raaaaaaaaaale de bonheur, enfin un chti dessin de cym

    c'est vraiment chouette comme illu !( ça marche quand on est daltonier ? )

    et ce salaud de pelli qui vient de fairez descsendre ce post d'antologie apres a peine quelques heures de une....pff y en a qui ne respecte rien!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 janvier, 2008 19:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Et les daltoniens qui sont allergiques aux fleurs?

    Je pourrait dire sinon que ta carte est un peu minimaliste, mais comme elle est toute poétique toute gentille je vais pas la polluer de mes critiques :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 janvier, 2008 20:06, Blogger CYMysterioso a dit...

    Poete couillu >> c'est vrai que ça faisait longtemps hein ! mais bon c'est pas un vrai dessin encore.

    Pour le dessin de pelli c'est moi-même qui lui ai dit de le poster, ne le grondez pas !! mon post c'est juste une carte de voeux et pelli l'avait posté avant ce qui fait un peu redondant et inutile donc il pouvait briser mon post !

    Ztnarf >> les daltoniens ils sont vachement selectif pour juste confondre le bleu turquoise et l'orange !
    Sinon oui c'est très minimalise, j'avais envie d'un truc simple (pour une fois)^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 janvier, 2008 09:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Simple mais efficace comme carte.

    On notera tous la première apparition officielle du nouveau logo de Cym (en bas à droite)

    Il ouvre sa propre agence banquaire avec des prets super avantageux ... hein ? Quoi ? c'est pas ça ? ha ha ha (désolé private joke)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 janvier, 2008 18:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Tiens m'sieur Pelli on arrive pas à commenter sur ton dessin ^^

    Je vais donc le commenter ici (désolé Cym ^^; )

    Sympa comme tout ce strip... Poétique et tout, avec une pointe de fatalisme! On te reconnais bien là...

    Sinon pourquoi ton personnage se touche devant le chat? :x
    T'es resté trop exposé à Samuel

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 janvier, 2008 10:05, Blogger BVR a dit...

    Bonne année!
    Une année avec un site Cym graphique hein !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 janvier, 2008 10:09, Blogger BVR a dit...

    Sinon, pareil pour moi Pelli,
    très joli la petite anim!
    ça mérite des tas de com...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"