Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

TIWISLAND 7 


Salut à tous !

J'ai fait une double page de jeux Tiwisland dans le Spirou mag pour la partie du cahier de l'été. Je pense avoir battu mon record au niveau des délais car j'ai du faire cette planche suuuuuuuuuuper à la bourre, j'ai passé pas mal de soirées, de week-end (voir de nuitées) alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
On m'a aussi demandé d'illustrer l'édito. Vous pouvez trouver ces pages dans votre Spirou 3918 qui est actuelement en kioske. viiiiiite courez le chercher !

 

8 bedecoommentaire

  • Le 17 août, 2007 17:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Wahou!
    2 fois plus de jeux!
    2 fois plus de dessins!
    Un panda nudiste!

    Si j'était pas si paresseux j'aurais presque envie de jouer :)

    Bravo à toa ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 août, 2007 13:41, Anonymous Anonyme a dit...

    moi aussi je bas tout les record de vitesse,m ais dans l'autre sens, 3 semaines pour faire une demi-planche!

    octant etait bien caché, je t'imagine en train de cacher tes perso avec des ricanements de pervers...

    sinon pour la planche de vie, t'as tout les visages? et mimine, c'est pas a toi de t'y coller?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 août, 2007 02:18, Blogger BVR a dit...

    Moi je dis, la double planche c'est OBLIGATOIRE ! Tenez en compte monsieur Spirou (enfin OVV quoi)!
    Voilà.
    Biz

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 août, 2007 09:36, Anonymous Anonyme a dit...

    La classe.
    Une double page et l'édito. A quand la couverture?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 août, 2007 13:09, Anonymous Anonyme a dit...

    ET bien ca t'en fait des yard...heuuu du boulot pour dessiner tout ca!
    Mais bon, Spirou a besoin de jeune recrue motivée pour faire remonter le ur niveau.Alors vas y.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 août, 2007 22:59, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnard >> hééé mais faut y jouer hein ! ^^

    Alex-h >> c'est exactement comme ça :j'ai les yeux plissé de perversion et je me dis : "mmmhh si je le mets là c'est vraiment dégueulasse, personne va trouver" hahaha
    Pour ma case de vie (ah au moins y'en a un qui suit et qui pose des questions intelligente !lol) il me manque 1 tête !

    BVR >> tu suis tout à fait d'accord avec ton message caché !

    Phil >> j'ai proposé une cover avec ma tête pour la série une case de vie mais je crois pas que ça passera hahahahahaha.

    Chmouly >> rhooo que de compliments je vais finir par vraiment croire ton message ! ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 août, 2007 18:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Et cette semaine, rien???... Pas même une case de vie?... Bon, ben faut se remettre au boulot hein...

    Au fait, j'ai refilé une chaîne à Pelli...

    Si tu le croises, dis lui de passer dans le coin...

    A +

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 août, 2007 20:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Vous avez un corp magnifique...
    J'ai largement fantasmé sur vous.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"