Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Illustration pour le fun 

Salut à tous.

Afin qu'on ne puisse pas dire que je glande ... voici une ptite illu :

Cherchez pas spécialement des références (je sais ça ressemble à spiderman), c'est juste une image que j'ai eu envie de dessiner.
(chuis quand même pas mécontent de mon rendu ^^ ... pour rester modeste ... et parce que je sais que vous allez me lincher cette image)

Et pour pas faire de la pub, allez voir le blog de Piccolomad et Maya (dans nos liens), ils (surtout Piccolomad) m'ont fait un chouette fanart (ils étaient obligés, j'avais gagné leur concours).
C'est ici que ça se passe !!!
Un grand merci à eux (enfin, ... à lui :P)

À ... je sais pas quand ;)
 

11 bedecoommentaire

  • Le 29 août, 2007 23:00, Anonymous Anonyme a dit...

    >>Pelli: Comment ça (surtout Piccolomad...tu veux dire que je ne fait rien!!!!) c'est un défit!!! très bien je le relève...je vais te faire un fanart de la mort qui tue!!! gniark gniark gniark...tu vas même en faire tout pleins de cauchemars et tu seras même obligé de me suplier (a genou et sur la tête) pour que je l'enlève du blog!

    ha ha ha (rire diabolique)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 août, 2007 23:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Mon ti Pelli!!! C'est trop chou!!!... Euh, je l'avais vu (le lien), mais je voulais te faire un post pour te remercier... Merci Pelli!!!!!... Tu l'as aimé, hein, MON fanart...Ah ah... A bientôt...

    >>>Maya : T'es jalouse, hein???... Tu vas vraiment faire un fanart de la mort qui tue jusqu'à ce que t'es mort?... Alors, moi, je propose un truc... Pas cap de nous résuciter Mimine!!!... (comment ça elle est pas morte???...)

    A bientôt les coupaings!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 août, 2007 00:03, Blogger CYMysterioso a dit...

    houlàààà pelli c'est remis à bosser ! mais pourquoi spiderman vient faire chier le RDV amoureux de chucky et frankenstein ? hahaha
    Je sais que t'as fait cette illu gratuite UNIQUEMENT pour poster kkch avant que les fans te reprochent de n'avoir rien fait depuis le 29Juillet ! ha j'ai raison hein ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 août, 2007 06:57, Anonymous Anonyme a dit...

    L'ambiance est sympa ^^
    Et pis c'est pas spiderman, c'est Peter Pan! Il a pas d'ombre :p (dommage une ombre grandissante du mur vers le méchant ca aurait fait Batman-style ^^(ha tiens t'as vu le joker du nouveau flim Batman? il fait flipper X_x))
    Pis l'ombre sur les bras est bizarre, on dirait plutot qu'on voit l'os de son bras à travers

    Voilà voilà! Allez poste p'tite feignasse *o*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 août, 2007 13:24, Anonymous Anonyme a dit...

    mouais-mouais-mouais...tu me contrediras pas si je te dit que les ombres c'est pas encore ça...surtout au niveau des mains...c'est pas du pelli-des-grands-jour...puis je sais pas, c'est un peu foireux, on sent que comme tu culpabilise de pas poster, tu te force a dessiner.

    mais bon comme je suis sympas et que je trouve toujours des truc sympas a dire:tu signes tres bien "pelli 2007"

    Allez pelli, dessine! On sait que tu est bien meilleur que ça !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 août, 2007 10:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Maya == Ha ha ha ma technique secrète pour avoir des fanart marche du tonner de dieu :D

    Piccolomad == Non Mimine n'est pas morte, faut juste que Cym sorte de sa léthargie.

    Cym == Exactement c'est une illu gratuite ! Je ne fais pas du commercial moi, j'ai l'amour de l'art. Je ne poste pas 3fois mes planches : une fois sans les visages, une fois en version définitive puis une dernière fois simplement pour dire que ça a été publié. N'oublions pas que si tu n'arrivais pas à vendre tes Tiwisland, tu ne bosserais vraiment pas. A quand remonte ton dessin spécialement et uniquement fait pour le blog ? mouhahahaha capitaliste de mertttttte

    Znartf == ON S'ENVOLE ON S'ENVOLE ON S'ENVOLE
    Effectivement, l'ombre des bras est moins bien réussie ... zut :P
    Sinon je n'ai pas vu le dernier jocker ... y a un nouveau batman ? Envoie le lien :D

    Alex le poète couilletois == Si si je te contredis ... pour le plaisir d'ailleurs je te recontredis, NA :P
    Nan mais le but de cette illustration est quand même de rappeler que je ne suis pas mort et que je SAIS signer comme un Dieu
    D'ailleurs, tous les fans m'en demandent (des signatures, pas des dessins). ^^

    Sinon pour les mauvaises langues de pu*e, je bosse pendant mes temps libre mais c'est plus en programmation qu'en dessin. (j'améliore le blog niveau code B) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 septembre, 2007 20:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Mimiiiiine... Cym, dépêche toi de me rendre ma Mimine... Je vais faire une crise... Je suis en manque...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 septembre, 2007 11:27, Blogger CYMysterioso a dit...

    Tout d'abord je voudrait répondre à Piccolomad : mimine va revenir ne t'inquiète plus mais j'aimerais aussi que mon ordi revienne paske là il est craché ducoup et j'ai plus rien ! snif n'empèche c'est beau de voir ces fans drogué à Mimine ! ^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 septembre, 2007 22:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Pauvre ordiiiii!!!...

    Mimiiiiiiine!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 septembre, 2007 16:16, Blogger FéeRose a dit...

    Je la trouve très sympa cette illustration !
    Moi je lui trouve un petit air de Golum en fait... ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 septembre, 2007 19:25, Anonymous Anonyme a dit...

    >>Pelli: Ah ah...mon fanart de mimine est bientôt fini...reste plus que les couleurs...non non pas la peine de me remercier...c'est ce que doit faire un VRAI fan...^^oups mes chevilles gonfles....

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"