Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

TIWISLAND 5 "UNDERGROUND GROTTO" 

Hello ! Voici le jeu Tiwisland 5 publié dans le Spirou 3602 que vous trouverez ce mercredi dans toutes les bonnes librairies ! j'espère qu'il vous plaira !
(j'ai du cacher quelques jeux qui rendent mal à l'écran en petit et c'est aussi un acte marketing pour vous faire acheter le spirou) lol !

PS : vous pouvez toujours votez pour moi sur le référendum de spirou pour "une case de vie" (voir post précédant ci-dessous).
 

5 bedecoommentaire

  • Le 23 avril, 2007 13:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Pffff...
    Vla qu'il essaye de se faire du fric pour payer tous ceux qu'il soudoit pour voter pour lui...

    Aïe aïe aïe... Mais où va la jeunesse?...

    Sinon, bah, de toutes façons, je prendrai mon spirou chez mon libraire, comme tous les mercredis...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 avril, 2007 14:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Bouh... j'ai pas trouvé le trésor... de toute façon c'est qu'une légende !! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 avril, 2007 17:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha bah je l'ai trouvé moi ^^

    Enfin je crois... j'ai trouvé un truc...

    Pense pas qu'ils vendent le Spirou en Auvergne j'suis exampté? :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 avril, 2007 19:13, Anonymous Anonyme a dit...

    c'est beau cette planche j'aime les couleurs.
    Sinon bé c'est trés phallique aussi.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 avril, 2007 23:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Ce n'est pas mon préféré quand même.
    Je trouve ça un peu trop terne comparé aux autres.

    Sinon, les jeux que j'avais fait à l'académie m'avaient bien amusés. J'aimais bien la gueule du canard au bandana et des taupes :D

    De plus, mais là, rien avoir avec le dessin, la résolution de l'image est trop petite que pour que j'arrive à lire les textes ... je dirais que vous avez tous de bons yeux ^^

    Vivement le prochain, je sens qu'il pètera les yeux avec des couleurs vives !!!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"