Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Post à caractère publicitaire 

Salut à tous,

OUI je ne suis pas mort comme certains le pensaient !
Par contre, j'ai une méga news pour vous ...

On est invité ce dimanche 29 avril 2007 au :
FESTIVAL BD DE COURCELLES

Vous pourrez trouver toutes les infos sur le festival sur leur site : Festival BD Courcelles

Venez nombreux, car ...
LE MAGAZINE "?!" n°2 EST (enfin) DISPONIBLE !!!
Il sera en vente durant toute la durée du festival pour la modique somme de 4€.
Ne traînez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
je fais bien mon commercial, là ? ...
Maître Phil, êtes-vous satisfait de cette pub discrète ? :P


Au programme dans ce magazine, vous trouverez :
  • l'épisode 2 de Bedecoonquest inédit sur le blog !
  • Des cases de vies comme s'il en pleuvait (Cym, tu m'dois du fric pour ta promo)
  • De l'horoscope, encore et toujours.
  • Et plein d'autres surprises encore !
Et tout ça sur papier ! Du vrai !
Et pas besoin de Firefox pour le lire :D

VENEZ TOUS NOUS REJOINDRE ...
 

11 bedecoommentaire

  • Le 24 avril, 2007 23:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Pour ceux à qui le site a, comme à moi, fait planter leur navigateur, voici quelques informations supplémentaires :

    Festival BD de Courcelles
    Centre culturel de la posterie
    Rue Monnoyer, 46
    6180 Courcelles

    Dimanche 29 avril 2007.
    L'expo se tiendra du 25/4 au 5/5.
    (on a nos planches exposées, si jamais ça vous botte de voir)

    Je pense que ça ouvre vers 10h mais il faudra vérifier.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2007 08:01, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est bien trop loin de chez moi !

    L'épisode 2 de Bedecoonquest.... veux lire ça !!! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2007 08:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'y serais pas j'suis cloué au fond d'un volcan au milieu de p'tits diables qui dansent et qui me retiennent prisonniers... :'(

    J'espère que le magasine se vendra aussi bien que le premier ^^

    Amusez vous bien

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2007 08:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ouais j'ai oublié de dire publiquement que j'adore ton dessin avec la table :D

    C'est suffisamment honnête pour être rare :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2007 10:18, Blogger Aulwi~ a dit...

    *Regarde Cym et Pelli les yeux pleins de larme*

    Pimy des bois joli (Znarf... pouah c'est laid :D) ne pouvant me reserver un numero deux et étant trop loins pour aller le chercher (bah oui l'inde c'est loins quand même), vous voudriez bien m'en mettre un de coté s'il vous plaiiiiit ?

    *fait son sourir charmeur et regarde Pim* Si avec ca, ca marche pas, tu leurs fais un strip tease ? :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2007 12:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli !!!... Comme tu m'as manqué...

    Un festival, un magazine...

    Ah si j'étais belge...

    Bon, allez, dis moi, c'est quand que tu viens à Paris?...

    Bon, bah à bientôt quand même...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 avril, 2007 10:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Pellithium == ha ha ha, c'est sûr que leur site est franchement mal foutu. J'ai même pas su trouver la date du festival. La voici donc :
    Le festival commence à 10h30 et se termine à 18h00.

    Tj == Ouaip, l'épisode 2 viendra mais pas tout de suite. D'abord pour privilégier ceux qui feront l'achat du magazine (on va pas faire comme Spirou et proposer une histoire à suivre gratuitement avant qu'elle ne soit disponible en album. Sinon personne achèterait ^^) et ensuite, la principal raison, 8planches sur 10 sont actuellement en noir et blanc. Vous devrez attendre que les versions couleur soient disponibles avant que je ne lance la publication.

    Ztnarf == WAAAH un COMPLIMENT o_O
    Sinon, oui, je suis sûr qu'il se vendra bien ... faudra juste améliorer notre système de comptabilité :P

    Aulwi~ == Ca peut se négocier >:D
    WOOOÉÉÉ STRIP T... heu ... on verra 0:)

    Piccolomad == Bientôt je referai surface. Ici avec le nouveau boulot, je n'ai plus le loisir de traîner trop souvent ici ni le temps pour faire des dessins pour le blog (j'ai déjà eu dû mal à boucler le chap2 à temps).
    Mais prochainement, je reviendrai (comme dirait Schwarzy)

    Tj & Piccolomad == Bhein vi mais en attendant d'être invité à Angoulème, hein, on fait ce qu'on peut :P
    Et puis la belgique, c'est pas le bout du monde ^^

    A dimanche pour tout nos autres fidèles (cad, j'espère, tous ceux qui ont pas commenté :D)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 avril, 2007 14:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho bah vi gardez moi en un aussi ^^ Je devrais bientot revenir, si les jours fériés francais arrêtent d'être supprimés pour des "journées de travail pour la solidarité" ou des conneries du genre...

    Dédicacé et tout hein :)
    (et pour Aulwi aussi :D)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 avril, 2007 21:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Pfff de toute facon c'est comme le premier, je l'aurai jamais.

    Ztnarf m'a fait le coup de "je l'ai oublié"

    5 ou 6 fois.

    Il m'aime pas moi je vous dis !

    DOnc si jamais t'as envie d'en oublier encore un pendant quelques mois pense a me le mettre de coté Ztnarf, meme si tu l'auras pas non plus XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mai, 2007 01:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah je l'ai pas oublié, je l'ai... :p Mais il est dans un carton quelque part en Belgique ^^;

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mai, 2007 16:48, Anonymous Anonyme a dit...

    ATTENTION, EXCLUSIVITé
    Je crée une série de Strip sur notre ami Cédric dis Cym...
    C'est mon meilleur ami, alors c'est un homage pour moi de faire des BD sur lui...
    Pour les lire, va sur mon blog.
    Ceci n'est pas une pub.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"