Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

BADGES ANIMINIS 



Salut tout le monde, me revoilà plongé dans la production de badges Animinis, voici la collection complète disponible. Si vous avez envie d'en acheter pour frimer à mort, vous pouvez m'envoyer un mail avec la commande à mon adresse : michiels@dupuis.com
(le prix d'un badge est de 1Euro hors frais de port, un envoi national fait 52cent de timbre, je me renseigne pour les frais internationaux, je mettrais toutes les infos détaillées sur les modalités de paiement, etc très bientôt).

Ou bien, nous serons au festival de BD de courcelles pour dédicacer notre magazine, et donc vous pourrez les acheter sur place directement. Voici le lien (on est mis dans la partie Expo) :
Festival BD Courcelles

A bientôt !
 

6 bedecoommentaire

  • Le 04 avril, 2007 21:15, Blogger BVR a dit...

    Ouiiii, des badges animinis!!!
    Je confirme, j'en ai 2 et ça frime à mort !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 09:56, Blogger CYMysterioso a dit...

    Merci BVR ! concernant les commentaires, il y a eu un petit soucis, normalement maintenant c'est réparé, vous pouvez me laisser plein de message !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 10:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'veux le badge avec l'image du derrière de badge *o*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 11:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Moué ... C'est du réchauffé !!!
    Y a même pas les nouveaux voyants sur tes badges ... minable hahahaha

    C'est vrai que le dernier ... miam

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 12:19, Anonymous Anonyme a dit...

    ouais...

    Cool...

    Le retour de la mode badge... Des badges partout... Plein les sacs... Plein les vestes...

    T'aurai du mettre l'adresse du blog dessus, histoire de te faire un peu de pub avec...

    Ciao Cym...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 avril, 2008 20:08, Anonymous Anonyme a dit...

    SLT !
    J'ADORE C'EST BADGES !
    SUPER EXPO ! au château de trasgnies

    pr moi double livre avec dédicasses et photo de mon sac avec ce badge ! ^^

    Vous êtes génial ! continuer comme sa ! ^^

    bizouz a ts !
    Cécé (céline)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"