Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

HOROSCOPE ANIMINI 


Bonjour, je me présente je suis Alocer pour votre plus grand malheur. Je m'occupe cette semaine de l'horoscope et je vous envoi tout mon mépris.

Bien à vous,

Alocer



Besoin d'un rituel de magie noire ? incantations obscènes et invocations occultes, magie destructrice et sacrification de poulets, faites appel à mes services.
 

7 bedecoommentaire

  • Le 20 mars, 2007 23:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah... Tu connais bien Irma alors...

    Enchanté... Euh... Désenchanté...

    A bientôt... Mouahahahaha (rire maléfique)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 mars, 2007 01:45, Anonymous Anonyme a dit...

    j'aimerai avoir un sexe de 30 cm...
    Bé quoi..c'estbien ecrit :

    Besoin d'un rituel de magie noire ? """"incantations obscènes""""

    ha...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 mars, 2007 08:56, Blogger Pelli a dit...

    Aurais-tu honte de ton "appendice" (comme tu le dis si bien habituellement) actuel ?

    Ha ha ha

    L'image est très chouette, elle fera encore un beau badge (n'oublie pas que tu m'en dois toujours un gratuit ;) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 mars, 2007 10:05, Blogger CYMysterioso a dit...

    Piccolomad >> Tout à fait, c'est même le petit chouchou d'Irma ! d'ailleur on sent l'influence hein ! ^^

    Blogourt >> Tu n'assume pas ton petit appendice ? je vais demander à Alocer qu'il fasse un petit quelque chose pour toi mais attention il est débutant et il y a déjà eu des cas ou c'est l'effet inverse qui s'est produit. :oD

    Pelli >> Et une illu de plus ! Pour les bages je me suis acheté des recharges, je peux au moins faire 120 badges ! je vais commencer à préparer le festival de courcelles ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 mars, 2007 15:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Possédée par un esprit malin et pervers, moi ? Mais c'est pas cool, ça, CYMéchant !

    Contente d'avoir retrouvé le chemin de votre blog en tout cas, les artistes. :o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 mars, 2007 18:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Sur ce blog, il fait aussi mort que dans le pantalon a Pelli.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2007 13:42, Blogger CYMysterioso a dit...

    Céline >> je confirme ces prédictions hahahahahahahaha ! lool

    Chmouly qui me veut du bien >> ha ha ha cette expression est géniale !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"