Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

Mii générator 

Hello tout le monde !


Voici un lien pour réaliser vos Mii (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : les Mii sont des personnages virtuels personnalisables sur la Nintendo Wii).
Amusez-vous et faites-vous de nouveaux avatars Wii !

Clic sur l'image pour créer ton Mii


Envoyez-nous vos propre Mii, on les publiera ici :

Alors dans l'ordre : Cym, Chmouly, Ztnarf, Pelli, Michael Jackson (après),
M. Grovo, Porchetta, Hitler, Lio, Alex h, Jeff, Aulwi, Eidan,

Michael Jackson (avant), Bitatchou, BVR.



EDIT DU 27/02/2007

Voici une autre version d'un générateur de Mii, qui donne un bon rendu.

Clic sur l'image pour créer ton Mii

Voici les Mii fait avec cette version :

Dans l'ordre : Cym, Chmouly, Pelli, Hitler Underground Remix, BVR, Samu en 2027, Ztnarf.

 

13 bedecoommentaire

  • Le 22 février, 2007 14:59, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est marrant quand je clique sur le lien j'ai direct la tête de Pelli :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 15:50, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> Pelli a une tête de base de Mii ! huhuhu

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 16:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Le mon mien j'vais essayer de le refaire passque les cheveux c'est pas ca du tout XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 16:29, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> Pelli = Conehead ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 16:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Oui il a effectivement une tête de con :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 17:08, Anonymous Anonyme a dit...

    oui pelli est un etre de base,sans sentiment ni violence, sans besoin ni envie.C'est un monstre!
    Heum heum, voila une manére facile de faire un post sans rien faire...mais quand meme,c'est trés amusant :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 20:07, Anonymous Anonyme a dit...

    moi, je veux bien, mais j'vous l'envoi comment?

    un petit screenshot par mail?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 22:02, Blogger CYMysterioso a dit...

    Alex h >> fais-nous un print screen et tu peux me l'envoyer par mail (voir en haut à droite pour me contacter) ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 22:55, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est totalement raciste et discriminatoire, je proteste. Y'a pas de bouton pour les chauves, et la seule barbe est un collier.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 février, 2007 11:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Aka == Si si il y a un bouton pour les chauves : 3è page des cheveux. Tu le trouveras en bas à gauche.
    Pour la barbe, effectivement, il n'y a pas grand choix mais tu as soit la barbe mal rasée dans le second onglet des visages ou les boucs, moustaches dans l'onglet des lunettes et accessoires

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 février, 2007 17:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Youhou y'a mon Wii dedans, avec mes yeux qui partent en vrille. *o*
    Merci les gens.

    Bisous.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 février, 2007 15:38, Blogger BVR a dit...

    devenez mon a'Mii !!
    4978 5454 4607 6133
    Hé hop!
    Partageons nos Mii en vrai !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 février, 2007 12:45, Blogger CYMysterioso a dit...

    Oui oui je sais sur mon nouveau Mii, je suis assez bronzé, mais c'est la réalité, je viens des îles moi !!!!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"