Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

La frime :D 

Salut tout le monde, ...

Faisait longtemps, hein ?
J'entends déjà certains dire "pas trop tôt, on avait plus que marre de regarder la saleté de planche de Cym" et d'autre dire "ptain pelli va core poster un vieux truc tout pourri"

A ceux là, je dirais : EXACTEMENT
ha ha ha

Voici le design de ma nouvelle carte banquaire ...

la classe, hein :P
J'entends déjà les ptits malins me dire : "j'espère que la nouvelle carte c'est celle de gauche parce que celle de droite elle pue grâve".
Hé bien oui, ma nouvelle carte, c'est celle qui pue grâve (à droite donc :D)

Voici un petit agrandissement, j'ai laissé mes informations personnelles, ... je suis sûr qu'aucun de vous n'a d'intention mal veillante, n'est ce pas ?
Oui, vous le savez dorénavant, je m'appelle : Robert Schuman ha ha ha

Sur ce, je vais vous laisser ...

Bien que je ne poste plus, sachez, vous les fidèles, que je bosse actuellement sur le chapitre 2 de Bedecoonquest !!!
Il sera normalement fini aux environs d'avril ... patience :)


 

10 bedecoommentaire

  • Le 14 février, 2007 16:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Bhaaaaaa ! comment tu te la pète Robert Schuman !
    C'est cool quand même une carte de banque personnalisée, je pourrai m'en faire une animinis huhuhuhu.

    Ah c'est cool tu travailles sur Bedecoonequest ^^ (et Mimine dans tout ça ? hohoho la je fais mon batard).

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2007 16:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Mi-avril !! Allé, on va dire debut mars.... c'est mieux :)

    Sinon, rigolote ta carte !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2007 17:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Trop la classe ta carte bancaire ^^ et vivement les prochaines aventure de bedecoonquest!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2007 17:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Holala, quel postage de merde qu'on en a rien a fouttre!
    Pfff, on peu parler de moi...
    Sinon Robert Shuman bé c mieux que Pelli!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2007 09:07, Anonymous Anonyme a dit...

    ha!

    "ha!" dis-je...

    j'ai decouvert la verité, tu ne T'appelle pas Robert Schuman...tu as commis l'erreur de signé ton forfait, tu t'appelle "PELLI 2006", avec un nom pareil tu doit etre un robot...

    allez, c'est bô et c'est zoli..

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2007 18:39, Anonymous Anonyme a dit...

    CYMysterioso == Exactement, mais pour ça, faut être chez Dexia ... si vous vous faites un compte, dites que vous venez de ma part, j'aurais peut être un bonus ... B)

    Tj == Bedecoonquest prend du temps à se faire, mine de rien, c'est quand même 10pages ... c'est pas rien !
    De toute façon, le second chapitre sera publié dans l'excellent magasine ?! (en vente dans toutes vos bonnes académies :D ) donc il ne sera pas disponible ici immédiatement, faut quand même laisser l'avantage aux fans qui l'achèteront :P
    (z'avez vu, Maître Phil, comment je fais marcher le buisness)

    Dodo == Oué, c'est la classe ... dommage que j'achète rien en france ... là, il me semble qu'on doit plus facilement donner sa carte aux commerçants pour qu'ils la passent.

    Chmouly == Il me semble que ta connarttitude n'est pas encore au point, à ta place j'aurais dit un truc genre : "pfff qué postage de merde, en plus pour faire cette daube monumentale il t'a fallu 4mois ! Vive la productivité.
    Et on peut même pas dire que tu te rattrappes sur la qualité parce que là hum hum, tu vaux pas mieux que moi."
    Tu vois, tout est dans le ton :P
    C'est sur que Robert Schuman (sChuman s'il te plait), ca pète

    alex == Raaah tu m'as découvert. En effet, je suis un robot sexu... hum, je m'emporte :D
    Mais non voyons, je suis juste né en série dans une matrice ... ... des rumeurs tendent à confirmer ton hypotèse robotique se fondant sur ma manière de jouer au bowling mais ce ne sont que des rumeurs

    PS : Cym = Mimine, hein ? quoi ? (bataaaaaard)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2007 20:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Hum hum...
    Salut...

    Je n'accepterai l'attente de Bedecoonquest qu'a la condition d'avoir un épisode de Mimine...

    Allez... STP... Juste une dose...

    MIMIIIIINNEEEEE!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2007 21:09, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est ca ta fameuse carte que ça fait 6 mois que tu me casses les c... (cuisses oui) avec? XD

    Mouarf...

    Sinon pas la peine d'être chez DEXIA ca se généralise à ma banque ils le font aussi :o

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 février, 2007 18:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Piccolomad == Ok, c'est un marché honnête ... J'accpete de faire un épisode de Mimine, mais le prochain épisode c'est au tours de Ztnarf, faudra le motiver :D

    Ztnarf == Oui ça ne m'étonne pas, mais le font ils gratuitement ?
    Moi j'ai rien du payer :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 février, 2007 23:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Merci Pellithium^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"