Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2007 

Allez, pour fêter ça voici une petite anim !



Et pour votre plus grand plaisir, Pelli et Ztnarf ont même participé :

Pour voir Pelli : cliquez ici
Pour voir Ztnarf : cliquez ici
 

4 bedecoommentaire

  • Le 03 janvier, 2007 11:18, Anonymous Anonyme a dit...

    MDR !!!
    Ztnarf a le profil idéal pour ce genre de trémoussement, mais j'avoue que la tête constipée de Pelli sur la photo choisie est la plus drôle des trois !

    Bonne année à vous !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 janvier, 2007 12:55, Anonymous Anonyme a dit...

    dites a propos du "profil idéal de Ztnarf"...on est pas mercredi aujourd'hui...c'est pas aujourd'hui qu'une chatte appellée mimi est cencée se tremousser

    c'est pas que je ne suis pas sensible au charmes phisique des messirs cym, pelli et ztnarf ( a propos, je savais que t'etais un ancien beatles...on dirait mac cartney deans sa periode pré-hippie ) mais quand même,si j'ai mis mon costume de cat-woman, c'est pas pour rien !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 janvier, 2007 21:06, Anonymous Anonyme a dit...

    A mourir de rire.
    Et c'est vrai que la tête très concentrée sur ses pas de danse de Pelli est très drôle.
    CYM fait très lutin. Quand à Frantz, son nom nous signalait déjà qu'il avait du sang autrichien mais maintenant, on peu être plus prècis, c'est du Tyrolien.
    Allez, oliololei hein Frantz!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 janvier, 2007 19:47, Anonymous Anonyme a dit...

    rah j'ai trop rigolé là (j'ai mes petit yeux tout mouillé de larmederire (je sais pas si ce mot existe ...hé hop encore un nouveau mot iventé par bibi ^^) très réussi (heu ztnarf avec la moustache sa fait vilagepeople lol)
    Bonne année à vous trois ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"