Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 



fin de Bedecoonquest chapitre 1 "La Matrice"
--- à suivre ... ---

Salut tout le monde,

voilà comme promis : la dernière semaine de Bedecoonquest chapitre 1.

Je sais, je sais ... "quand aura-t-on le chapitre 2 ?", bhein je dois seulement y travailler donc, pour le moment je sais pas trop donner de date. Mais je la ferai ... ça s'est sûr !

Sinon, j'espère que ça vous a bien plus et n'hésitez pas à me faire parvenir vos opinions via les commentaires (comment ça, je demande ça uniquement pour remplir mes comm ?) :P
En tout cas, je suis content d'avoir pu constater que ma BD était lue et appréciée ... si c'est pas le cas, bhein suffit de m'insulter dans les commentaires ... ha ha ha je rigole (t'as compris Ztnarf, ne m'insulte pas), vous ne pouvez pas m'insulter (mais par contre vous pouvez insulter Cym et Ztnarf qui glandent méchant pour le moment ... 'core heureux que j'étais là :P)

Bon, maintenant faudra trouver des trucs pour le remplir ce blog ...
 

15 bedecoommentaire

  • Le 13 novembre, 2006 09:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Alors là t'es obligé de faire un chapitre 2....
    Mais.. mais oui, c'est bien lui... Aka est dans Bedecoonquest....

    Sinon, j'adore ta bd.. :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 novembre, 2006 10:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouf!!!... Y'a un "a suivre"...
    Compte sur moi!!!...

    Dis, heu, tu peux vraiment pas nous poster la suite tout de suite???...
    T'écris en temps réel... Tu embauche des robots qui copient ton style, tu leurs dictent le scénario... Allez, fais quelque chose quoi!!!... La suite!!!...

    ;-) En tout cas, ça promet pour la suite...

    Merci, et à bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 novembre, 2006 10:53, Blogger CYMysterioso a dit...

    Arf c'est déjà fini... juste quand enfin mon personnage prend de l'importance, allez pelli, au travail !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 novembre, 2006 11:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Oh c'est deja finis :'(
    J'en veux encore moi... *pleure a chaud de larmes*
    Je vais être en manque, me faut un patch *se colle un auto-collant hello-kitty sur le bras*.
    Cela dit ca se finis bien Pim (celui que les ignares appeleront Znarf...) est à poil *o*, ca, c'est une fin heureuse pour un premier chapitre.

    Longue vie à Bedecoonquest !

    *lance une pluie de neige sur les gens*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 novembre, 2006 16:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Lotte... Nous sommes donc liés par le Bedecoonquest... Montons une association toi et moi, et maifestons dans toutes les grandes capitales pour la suite de Bedecoonquest...

    Ensemble, nous serons forts!!! > <

    ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 novembre, 2006 18:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Tj == ha ha ha oui c'est bien lui ... à moitié seulement pour être exact. En effet, j'ai fait les 4 dernières planches de ce chapitre à la bourre, (j'y ai dépensé mes congés *snif* ).
    Je n'avais donc pas trop le temps pour faire des recherches approfondies pour ce personnage de taverne. Aussi je me suis inspiré du personnage de Aka que j'avais utilisé dans le dernier flash info.
    J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop :)

    Piccolomad == Oui oui, et au vue de votre enthousiasme pour cette BD, c'est sûr qu'il y aura une suite. Il faudra toute fois être patient, car mine de rien ça prend du tems à faire.

    CYMysterioso == Ouaip ton personnage a pris en épaisseur ... et je lui réserve bien des surprises pour la suite, mouhahahahaha

    Dame de neige == Ouéééé une pluie de neiiiigeuuuu
    Tout à fait et il se refoutera à poil pour votre plus grand plaisir ... enfin pour ceux qui ont aimé ça :P

    Ztnarf == J'AVAIS DIT PAS D'INSULTE !!!
    En plus, si tu zieute bien, tu verras que le verre que tu tiens dans l'avant dernière case de la page 10, n'est pas un verre de Danor (on ne verse une Danor que dans un vrai verre de Danon, tout le monde sait ça) ce qui prouve que tu as bu bien plus que ça :P
    Et puis t'es jamais content, na ! Toute façon, ton rôle est pratiquement réduit à dormir et te foutre à poil, elle est pas belle la vie ?

    Lotte == Hé oui, faudra attendre ... mais bon, je ferai aussi d'autres trucs pour le blog, pour dire qu'il reste pas trop vide, hein :P
    (parce que si on compte sur Ztnarf, hu hu hu)

    En tout cas, merci beaucoup à tous les lecteurs/lectrices d'avoir suivi ma BD, je suis extrêment content. Surtout qu'elle avait été conçue exprès pour ce blog et donc pour vous.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 novembre, 2006 20:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Monsieur,

    Je vous signale de la part de mon client qu'il a fait déposer sa tronche auprès de l'INPI sous le numéro de modèle n°1567-9852. Vous devez donc vous acquitter au plus vite des droits afférents à toute utilisation de la tronche sus-mentionnée.
    Il m'a aussi chargé de vous dire : "Va falloir raquer, crevure !".

    En vous priant d'agréer, blablablaaaa...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 novembre, 2006 23:35, Anonymous Anonyme a dit...

    oui oui, mo j'attends toujours la version longue de cette bd pour pouvoir dire que je l'ai vraiment vue.
    Sinon bah oui c'est bien hein!
    Voila t'es content.
    Mais bon, la gueule des personnage sont chouette.
    L'histoire est potable.C'est de ton niveau quoi.
    Bonne continuation Pellibertin :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 novembre, 2006 22:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Avocat de Monsieur Aka == ha ha ha c'était bien tenté, mais vous verrez, si vous regardez avec attention, qu'aucun nom n'a été cité dans cette histoire. De plus le personnage en question porte une barbe en forme de boudin jusqu'aux oreilles. des cheveux long malgré une légère calvicie au sommet du crane. Je n'y vois donc que très peu de ressemblance. Désolé de ne pouvoir subvenir aux finances de votre client.

    Chmouly == C'est ça, fais le malin avec ta version longue, tu te marreras moins quand tu verras le sort que je te réserve MOUHAHAHAHAHA
    Merci pour le caractère potable de ma BD >:P

    ANNONCE PUBLICITAIRE : moyennant une modique somme, VOUS aussi vous pouvez APPARAITRE dans BEDECOONQUEST !
    Pour plus d'information, un petit mail :P
    Hahahahahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2006 00:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Ton histoire est génial !!! Bon, à suivre. ^^

    Vive BeDecoone ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2006 11:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Timmyyyyyyyyyyy !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 novembre, 2006 12:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Alors le chapitre 2 ??? ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 novembre, 2006 09:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Jeremy == Ouais vive moi ! ... enfin, ... vive Bedecoone

    Timmy == ?!

    TJ == Alors le chapitre 2, bhein j'ai encré la première planche et j'ai réfléchis profondément sur le scénario de ce chapitre. Cette BD est inventée page par page, au fur et à mesure, donc je ne pourrai vous en dire plus qu'en à son contenu ... Si ce n'est que ça ne sera pas fini tout de suite :P
    Patience ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 novembre, 2006 17:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Alors comme ca la suite a dur retard? Quand je pense que c'était moi le retardataire à l'aca!!
    C'est super de suivre vos aventures, chacun est fidèle a lui même! sisisisisisi! Et les claustrophobes-agoraphobes ont enfin leur champion: Ztnarf!!!
    Super boulot Pelli (sincèrement attention, c pa une hypocrisie de bloggeur! lol)

    Bon, sur ce bonne continuation, grouillez vous de devenir célébres tout les 3 que je puisse dire que je vous connaissais!!!

    Benj

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 décembre, 2006 19:38, Anonymous Anonyme a dit...

    oups j'avais pas encore mis de commentaire j'èspère que tu vas lire mon commentaire pelli. alros je voulais juste dire que j'ai adoré lire tes planches dans le magazine "?!" c'est très original le cadrage très dynamique et on nouveau style graphique est très agréable que dire de plus ..heu ...à oui c'est rigolo (HIHI ztnarf bourré et tout nu :p) j'attend une suite avec impatience

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"