Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 


Voilà votre nouvelle dose hebdomadaire de conneries bedecooniennes ...
La semaine prochaine clôturera le premier chapitre de cette aventure.
(et non, je n'ai toujours pas commencé à dessiner le chapitre 2 pour ceux qui allait le demander, j'vous voir venir maintenant ! :P )
 

6 bedecoommentaire

  • Le 06 novembre, 2006 09:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah alors Pelli, t'as l'air completement traumatisé !!
    Haha Cym, quel rebelle
    Et Znartf, moi j'en prends 3 !! ^^

    Ca veut dire qua c'est bientot fini... snif snif...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 novembre, 2006 11:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha...

    EXCELLENT!!!...

    Mais dépêche toi d'écrire le chapître 2...

    Comment comptes tu arrêter un Piccolomad en manque de Bedecoonquest ???...

    En tout cas, merci ;-)...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2006 11:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaouh plusieur chapitre?
    il y en aura combien?3 comme le seigneur des anneaux?
    Mais alors faudra faire la version longue sinon je pourrai pas dire que j'ai vraiment vu Bedecoonquest...On se comprend! ;')

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 novembre, 2006 09:40, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ouaiss moi chui un homme d'action ! hé oh hein ! faut pas me chercher ! hahaha encore du bon boulot ! Quand est-ce que tu vas bosser sur le chapitre 2 ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 novembre, 2006 18:32, Anonymous Anonyme a dit...

    En attendant les versions longues, il reste encore 3-4 versions papier du premier chapitre dans le numéro 1 et déjà collector du formidable magazine"!?".
    Je viens encore d'en vendre un à une élève de Châtelet.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2006 11:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Que de réaction, évidemment, quand on "oublie" de poster, y a tout le monde qui râle, mais quand on poste à l'heure, y a plus personne haha :P

    TJ == Effectivement, j'ai été assez thraumatisé ... faut dire que bon, j'assume entièrement toutes les charges administratives ... ce qui fait qu'être banni de son gagne pain en n'ayant même pas fini de rembourser l'hébergement ... Ca la fout mal :P

    Piccolomad == Oui oui, je sais que je dois me dépêcher ... mais cette BD à été faite selon le principe, j'invente au fur à mesure ... et pour le moment je suis pris sur un projet personnel totalement rien à voir (ça s'dit ?) avec le domaine de la BD.
    Mais de toute façon, je reprendrai ça très tôt ... je laisse mûrir les idées.

    Chmouly == Oué, y aura une version longue DTC (oups, j'ai oublié d'être poli) ha ha ha

    CYMysterioso == toi t'es un bourrin, c'est tout. Par ta faute on est dans la merde. ... Bientot le chapitre 2, bientot ...

    Maitre Phil == Ha ha ha "publicité discrète" ha ha ha ...
    On devrait écrire le numéro de réédition sur la page d'édito ^^ pour que ça fasse vraiment collector. Pensais pas que ça se vendrait si bien, n'empêche.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"