Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

HOROSCOPE 

Bonjour à tous !

Ouaiiiiiiiisssss !!! comme je vous avais expliqué, j'ai essayé de voir les chiffres du tirage du loto de vendredi et j'ai réussi à trouver quelques numéros ! hihihihihihihihi et comme je rêvait de pouvoir partir en vacances, j'ai pris un last minute et je pars au soleil ! ^^ jsuis trop contente !
Je dois déjà vous laisser car j'ai mon avion à prendre et je suis en retard ! arrg ! je vous laisse avec mes deux petites soeur jumelles Eilis et Maella pour s'occuper de l'horoscope ! Elles feront ca très bien ! Je ne vous oublie pas, je vous enverrai une carte postale, je ne sais pas encore quand je reviens mais je vous fait plein de gros bizoux et à très bientôt ! byyyyeee !!
Karma



bonjour !
Nous sommes Eilis et Maella, notre grande soeur ne préferait pas confier l'horoscope à notre grand-mère Irma vu les petits soucis que celà a engendré la dernière fois alors c'est à nous qu'elle le confie ! On espère ne pas vous décevoir !

 

5 bedecoommentaire

  • Le 30 octobre, 2006 11:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha bé c chouette cette horoscope,quoi qu'il arrive, ca ira et n'ira pas.
    Mais elle sont trés mimi et ca fera de parfait badge!
    Commercant va! ;'p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 octobre, 2006 12:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha ton animation donne super bien ... j'imagine une idée de jeu 0:P

    Les couleurs donnent bien, même si je m'attendais à des couleurs plus rosées ^^ et je vois que (grace à mes précieux conseils) tu deviens un véritable expert HTML :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 octobre, 2006 13:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Toute la famille est dans le métier !!

    C'est quand meme la deuxieme que Karma abandonne l'horoscope... que le fait le patron ???

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 octobre, 2006 09:15, Blogger CYMysterioso a dit...

    Chmouly >> exactement ! mais en même temps ça fait aussi une jolie illu !

    Pelli >> hé oui surpriiiise ! En fait elle sont plutôt celtiques les deux petites, alors le vert et le bleu-turquoise leur allaient mieux !
    Grace à mon cher proffecheuuuuurrr je me débrouille en code ^^ merchi profecheuuuur

    TJ >> exactement c'est toute la famille et encore on a pas vu tout le monde parce que la famille est grande !
    Bha Karma a raison de prendre quelques vacances, tu ferais pas pareil si tu gagnais au loto ? :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 novembre, 2006 23:24, Blogger BVR a dit...

    Haha ! C'est pas que c'est mal, mais l'idée n'est pas mauvaise.
    Bhouhou ! C'est pas que c'est bien, mais l'idée est très bonne.

    Heu...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"