Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 

--- à suivre ---

Voici la suite des aventures bedecoonesques ^^

Bientôt un compte rendu de ce week end festival. (il risque donc d'y avoir beaucoup de photos :P )

--- BONUS ---
Voici un dessin fait pour le concours de TJ ... z'êtiez au courant du concours, hein ?
Vous trouverez ici le concours et ici ma participation ...
(je le mets aussi sur le serveur bedecoone, au cas où il supprimerait le post ^^ -> ici )
 

6 bedecoommentaire

  • Le 23 octobre, 2006 09:08, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai pas l'intention de supprimer le post ;) (merci ca me fait de la pub ^^)

    Les robots t'aiment pas apparement !! Deux fois de suite que tu prends...

    J'aime toujours autant :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 octobre, 2006 09:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Et vive Pelli !!!...

    Allez, on le jette en l'air, on le porte sur nos épaules... Hip hip hip : Hourraïïïlle... Oups, pas de bol...

    Sinon : Merci pour la suite de Bedecoonquest!!!... Pfff... Seulement 2 pages???...

    Ha ha ha... A bientôt... ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 octobre, 2006 11:25, Anonymous Anonyme a dit...

    ♥ Ohhh ca y est je suis fans de Bedecoonquest! ♥
    Vivement le suite.

    Bisous les gens~

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 octobre, 2006 19:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf en mode furMoi je connais la suite de cette BD euh!
    En faite aprés bé y a frantz qui........

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2006 11:49, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est génial! un trio du tonnerre!!! Et naruto est présent en guest star avec pleins d'autres détails, j'adore, et les couleurs sont terribles et Cym est le chef mais on l'écoute pas et Ztnarf est claustro, comme moi, vraiment continuez, je lit vos aventures avec grand plaisir, vive Bedecoone!

    Benj, ancien de l'Aca.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2006 14:16, Blogger CYMysterioso a dit...

    la claaaaaasse pelli ! t'as bien coupé ton posten terminant sur un case suspence à mort ! bravo ! :oD
    Hey ! c'est moi l'chef d'abord !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"