Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Un note sans dessin aucun ... desole :'( 

Salut tout le monde, ... nan nan j'étais pas mort voyons !

( Ztnarf arrête de soupirer tristement >:@ )

Juste que pour le moment, je suis super à la bourre ... mais en même temps, je vous promets d'ici deux à trois semaines quelques posts (pas baclés, enfin vais essayer) :P

En attendant, j'ai beaucoup hésité à faire un flash info pour la nouvelle qui va suivre .... mais je n'ai pas vraiment eu d'idée géniale ni de temps pour le faire ... donc je vous le donne platement :

J'AI GAGNÉ LE CONCOURS DE LOTTE !!!

Quel concours ? ... Tsss fallait suivre un peu mieux son blog voyons :

Et voici les résultats du concours ... et donc aussi mon humble participation ^^ :

Si jamais, pour une raison ou une autre, elle supprimerait le dessin, je le mets sur mon serveur ...
lien direct vers mon dessin

Voilà ... ce sera tout pour le moment ^^ mais bon, j'ai pas mal de dessins en stock (à terminer) et puis j'ai aussi des trucs en flash que j'aimerais bien faire (comme faire un blog, refaire mon site) et puis j'aimerais bien aussi dormir et prendre le temps de zieuter mes BDs/Mangas/Romans que j'ai pas encore lus ainsi que mes DVDs ...
Laissez moi vivre bordel :'(

 

5 bedecoommentaire

  • Le 01 octobre, 2006 21:06, Blogger CYMysterioso a dit...

    moi je dit bravo !! tu vas recevoir un cadeau trop bien! je voulais aussi participer mais j'ai pas su comme trop souvent par manque de temps! (grr *jaloux*) mais quand même c'est pas une raison pour ne pas bosser sur Bedecoone ! ;oP !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 octobre, 2006 10:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Pfff... je le voulais ce chat mort !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 octobre, 2006 15:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha

    Ztnarf == Si si, y en a qui ont demandé ... toi principalement, tu as reporté ton travail bedecoonien sur nous (Cym et moi) dans ton dernier post :D
    Et puis je te merde.

    CYMysterioso & TJ == Ouaip, je le voulais à donf ce chat, j'ai d'ailleurs été revoir 3 ou 4 fois la photo du dit chat sur son site afin de me faire patienter :P
    Désolé, mais je vous ferai une photo pour vous consoler ha ha ha *rire démoniaque* :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 10:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Ben quoi, y a personne pour le féliciter???...

    Moi, je dis, Bravo...

    ... Dis, tu me le prêteras ton chat mort???... Toplait...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 12:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha enfin un qui m'insulte pas, qui me dit pas que je lui ai volé son prix ... ça c'est des amis :'(
    (nan Ztnarf, je parlais pas pour toi, tu l'sais que t'en a jamais été un ^^)

    Le prêter ? Ouuuula, ça va être dur, mon premier prix inter-blog :D
    On verra

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"