Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

TIWISLAND 2 


Bonjour à tous ! voici mon deuxième jeu publié dans le spirou magazine numéro 3570 ! les abonnés pourront le voir demain tandis que les autres pourront le trouver en kioske le 13/9.
Un problème est survenu lors de l'impression, c'est pourquoi dans le mag les police sont pixélisée. Snif !
 

14 bedecoommentaire

  • Le 07 septembre, 2006 08:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaah, les couleurs sont un peu trop flashi à mon gout. Je leur préférais celle du premier, simplement parce que l'autre avait une dominante de vert et des couleurs associées ... ici le mélange bordeau, orange, jaune pale, bleu me rebute un peu (mais je te l'avais déjà dit ;) ) ...
    Y a un peu trop de teintes fortes dans l'image sinon les jeux sont toujours à la hauteur ^^
    Et les ptits détails sont très chouettes ... Ha ha ha je me rappelle de tes anciens jeux, quelle différence :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 septembre, 2006 08:18, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha j'ai reconnu ton personnage utilisé lors du post qui annonçait ta première parution ... C'était même pas un dessin exclusif pour nous ! Encore de la récup' ! Ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 septembre, 2006 09:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Spirou ca fait un bail que j'en pas lu !!!


    ps : Pelli, j'ai fais un post rien que pour toi !!! lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 septembre, 2006 11:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah ah... Je suis pas abonné,mais je prends mon Spirou tous les mercredis... Si si, j'te jure, c'est comme un rituel, c'est pour ça que j'veux pas m'abonner... J'aime arriver le mercredi matin au libraire à coté de mon boulot, et qu'on me serve mon Spirou sans que je le demande... Quoi quoi quoi j'racontes ma vie?!!...
    Tout ça pour dire que, ben vivement mercredi que je voye ça grandeur nature...

    En tout cas, ben, bravo Cym...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 septembre, 2006 11:40, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli >> moi j'aime bien les couleurs flashi huhuhu et dans le mag elles sont encore plus pure ! tu vas aimer ! ^^ le choix des couleurs est un acte réfléchi : il y a une gammme de deux couleurs : l'orange et le bordeau (couleurs qui font maisons de vacances) ensuite il y a le bleu du bandeau qui revient dans les vitre et voilà mon ambiance chaude pour l'été est là ! ^^ ha zut je donne des secrete de fabrication ! c'est vrai que mes jeux ont bien évoluer dans le bon sens (ouff !)

    Pelli >> j'ai l'impression de t'avoir déjà répondu mais bon enfin... oui oui tu as bien vu la supercherie mais je l'ai retravaillée, c'est pas la même couleur de voiture :oP

    TJ >> il y a des choses bien dans le spirou mag et des choses que j'accroche moins comme dans tous mag de BD mais le spirou a cette audace d'avoir su résisté à toute les époques :o) (moi je suis pour les mac)

    Piccolomad >> tu me rappelles des souvenirs de moi plus jeune comptant sa monnaie pour savoir si j'avais assez pour m'acheter le spirou mag de la semaine. il y a cette excitation quand on se rend à la librairie et puis après on l'a et on se dit déjà, vivement que j'aille l'acheté la semaine prochaine ! ^^ je connait ! arg moi aussi je raconte ma vie !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 septembre, 2006 12:26, Blogger BVR a dit...

    Courage! le troisième jeu sera pas pixélisé! Et tout beau en plus.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 septembre, 2006 12:40, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> c'était bon ?

    Lotte >> bien joué ! ils étaient pas trop facile ?

    BVR >> merci ca me réchauffe le coeur ! tant de soutient, je suis ému.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 septembre, 2006 13:11, Anonymous Anonyme a dit...

    CYMysterioso --> viens m'expliquer pourquoi, j'y connais rien au Mac ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 septembre, 2006 16:18, Anonymous Anonyme a dit...

    2eme planche publiée et déjà des pixel!
    Pfff, le professionalisme est déjà au placard!Honteux!
    Je rigole!
    Continue comme ca mon ami.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 septembre, 2006 21:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Wouah ! Trop facile ! J'ai reussi !

    ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 septembre, 2006 02:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Très sympa ^^

    Vivement la prochaine :op

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 septembre, 2006 09:40, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> hahaha petit coquin !

    Chmouly >> hé ouais la qualité baisse déjà lol !

    Jérémy >> bravo mon gars !

    angy >> merci ! la prochaine est normalement prévue pour le 11 octobre! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 septembre, 2006 19:12, Anonymous Anonyme a dit...

    D'accord...Vivement le prochaine... ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 septembre, 2006 16:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Yeah... J'ai le Spirou entre les mains... Mouais, les écritures... Mais ça fait rien...

    On attends la suite!!!...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"