Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Qui dit mieux? 

Salut toulmonde! Juste un petit con postage pour dire au monde entier que nan je ne suis pas mourru! Je suis en plein déménagement, alors j'ai plus de scanner ni de crayon, je peux plus faire que de la souris sur paint...

En plus ma connection internet est vachement réduite... A peine suffisant pour répondre aux commentaires... (il m'a fallu 2 semaines et 3 heures pour poster ce dessin...)

Les connections belges à téléchargement limité c'est le mal


Enfin voilà, consolez vous avec les travaux de Cym et de Pelli (oui je sais pas facile :p) en attendant mon retour, prévu pour le début de la mi-octobre, vers la fin ^o^
 

6 bedecoommentaire

  • Le 14 septembre, 2006 21:50, Anonymous Anonyme a dit...

    wouah...
    Ben, pour du paint, bravo bravo...

    Sinon, dépêche toi d'emmenager, on t'atend...

    A bientôt donc ;-)...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 septembre, 2006 14:43, Anonymous Anonyme a dit...

    En même temps, tu pourrais faire du vectoriel, pas besoin de crayon pour ça ... et TOC

    En plus ta connection, on y peut rien si tu l'as bouffé en 7jours et puis en plus c'est celle de ta mère.

    Pôve naze de méchant glandeur

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 septembre, 2006 16:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha mais non mais non, ménageons que dalle ...

    quand je promets quelque chose, hein :P

    Saleté de S ^^

    Bouh Boulet a fait une refont de son site ... quand saurais je (et aurais je le temps de ) faire la même chose ici :'(

    Bon ... a quand ton prochain dessin sous paint ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 septembre, 2006 15:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Hannn on dirait qu'il nous fait un doigt! hannn! %D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 septembre, 2006 18:11, Anonymous Anonyme a dit...

    whaou quel (im) puissance!!!!
    Tu es génial frantz!
    Avec un caca tu nous sculterai le penseur de crotin.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 septembre, 2006 13:31, Blogger CYMysterioso a dit...

    moi j'aime bien quand tu dessines en paint ! t'aurais du aussi écrire les texte dans le même styte pixel ! ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"