Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Quelques jours plus tard... 

Cliquez sur l'image

à suivre...
 

5 bedecoommentaire

  • Le 06 août, 2006 10:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf> Mais...tu ressembles REELLEMENT à une patate :D

    Je préfèrais la première aussi...Je commence seulement à colorier des crayonnés...Pour l'instant le résultat laisse un peu à désirer mais j'y travaille.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 août, 2006 10:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Oué je trouve aussi que dans la première illu, le personnage était bien souple ...

    Ici Pelli ... cad moi :P, est plus rigide dans ses mouvements, ... et puis faut mieux netoyé tes planches parce la :P
    Derniere chose tout de meme, ... je pensais que t allais mettre les pas bleus tout autours de la BD ^^

    Sinon Ztnarf je le trouve assez réussi surtout avec ce coté raleur tellement véridique, ... mais Cym est blond (actuellement :P)

    Sinon mon bureau me plait assez, ... et puis et puis ... c est vrai que le matin c est allumage de pc avec café a cote :'(
    Suis je vraiment un sale geek ? :-s

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 août, 2006 20:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Je dois avouer que je ne comprend pas le gag...
    C'est quoi ce bruit?
    Je ne vois pas ce que Pelli vient de débrancher.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 août, 2006 08:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Hoyez hoyez ... j'ai reçu par recommandé spécial la suite et fin de ce gag ... qui devait fonctionner en deux posts, mais visiblement l'auteur a oublié d'écrire "à suivre".

    Si tout va bien, je posterai la suite ce soir ... alors je vous dis "patience" :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 août, 2006 21:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Bé peut etre que personne a compris le gag car c'est une histoire a suivre non?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"