Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

WINDOWS COLOR 





Voici un set de modèles animinis pour vous amusez au Windows Color pendant les vacances ! youpiiiiiie !!!! Faites-en plein et collez-en partout ! (vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos oeuvres) :oP

Je ne t'avais pas oublié "Dragounet" ! ^^
 

9 bedecoommentaire

  • Le 28 juillet, 2006 14:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouéééé on peut tous designer sa voiture ... enfin tout ceux qui en ont une ...

    A quand le mode d'emploi : "comment designer votre voiture" illustré en BD :D

    PS : pour tous ceux qui en feront et qui nous enverrons les photos, on les postera sur Bedecoone ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 juillet, 2006 15:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaiiiisss... Reste plus qu'à acheter une voiture...

    Eh, Pelli, tu l'as pas mal pris au moins mon article... C'était juste pour rigoler... Tu m'en veux pas dis, hein???...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 juillet, 2006 15:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Biensur que non je t'en veux pas ...

    N'oublie pas que je suis le "gentil" du groupe ... mouhahahaha
    ma vengence sera terrible ! >:D

    ... Bon je crève d'envie de faire des windows color ... qui me paie une voiture ? :D

    (sinon la BD avance pas forcément très vite, je bosse aussi sur un projet en Flash, j'ai que deux mains malheureusement :'( )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 juillet, 2006 15:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Ben, moi, Maya m'a filé sa pubedecoone, j'ai fini de la mettre en couleur, mais vois tu, "suite à un incident technique, la gestion des images est alterée sur over-blog, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"... Dès que ça remarche, ben tu pourras voir ce qu'elle a fait... Ben, moi, j'aime bien...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 juillet, 2006 16:15, Blogger BVR a dit...

    Waaaa SUPER!
    Manque plus qu'un tuto pour savoir comment faire...

    Hé! À quand le résultat des Miss animinis tant que t'es à rattraper ton retard!
    HAHA!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2006 14:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah oui tiens, comment on fait ??
    J'aime bien le p'tit diable !! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 juillet, 2006 08:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Oh yay, super Cym :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 juillet, 2006 14:39, Blogger CYMysterioso a dit...

    Hello everybody ! je vous répond à tous personnellement :

    Pelli >> oui tu as tout compris, c'est du tuning de bagnole les animinis ! et en plus ça me fait de la pub ! c'est cool

    Piccolomad >> ha oui j'ai oublié de préciser que la voiture n'est pas fournie avec les windows color... :oP

    BVR >> arg tu es toujours là pour rappeler les choses douloureuses, comme je n'ai pas mon PC chez moi c'est un peu dur d'avancer sur les boulots mais bientôt tout va rentrer dans l'ordre... j'aurai mon PC chez moi et mon ADSL !

    TJ >> alors comment faire du windows color, c'est très simple : imprimer le gabarit animini, le glisser dans une chemise en plastique, faire les contours avec un tube de windows color noir, laisser secher, et remplir avec les tubes de couleurs les zones à colorier, une fois sec, on peut décoller l'animini et le recoller à volonté. c'est comme un film plastic et ca tiens sur les vitres et fenêtre. ^^

    Dragounet >> j'espère que ça te plait même si tu as du attendre un peu !

    Znraf >> pas du tout ! je me suis arrangé pour prendre un angle de vue à l'intérieur de ma voiture ou on ne voit pas la crasse ! :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 juillet, 2006 14:46, Anonymous Anonyme a dit...

    c une idée vraiment génial.
    ce serai bien de mettre le nom du blog aussi, comme çà tu peut te faire connaître même dans la rue (je sais c du marketing).
    allez continue comme çà et moi en attendant je vais en coller partout^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"