Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

TIWISLAND 


Hello everybody ! Voilà une petite note pour vous dire que non je ne suis pas mort ! Je suis seulement très occupé, mes planches de jeux ont été acceptée par le Spirou magazine et vous pourrez bientôt me retrouver dans les page du journal sous le titre de "TIWISLAND".
Je peux dire enfin : "yes !!! je suis édité !!!" ^^ (et je peux enfin me la pété aussi en décapotable! lol)

Je vous posterai les planches bientôt, ici je peux vous donner comme info que je serai dans le numéro 3566 qui paraîtra le 16/08/06. Je vous donnerai les infos des autres publications dès que j'en saurai plus ! ;o)
 

13 bedecoommentaire

  • Le 20 juin, 2006 09:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha pour te la péter en décapotable, ... faudrait déjà que t'en ai une :D

    Félicitation ... sale pistonné :P comment ca c est pas vrai ?! ha ha ha

    Faudra me le rappeler de l'acheter le jour où ca sort, parce que d'ici là, j'aurai oublié :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juin, 2006 09:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah au fait, j'en oubliais le dessin, ... tres chouette bagnole, ca a pas ete trop dur de la faire dans cette vue ? ... en tout cas les ptits effets de lumiere sont chouette :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juin, 2006 09:52, Blogger BVR a dit...

    Haha Frimeur! Une plaque CYM 001... Hihi c'est a ce demandé où tu vas chercher tout ça hein?
    Bravo!
    On est impatient de voir ça sur papier.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juin, 2006 10:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Ben ouais, ça y est, la gloire, la célébrité, la fortune, les filles toutes nues qui courent tout autour de la piscine géante chauffée avec des bulles...

    Bon, ok, j'extrapole, mais peut être bientôt... Tu m'inviteras dans une super Garden Party??? (avec les filles toutes nues et tout...)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juin, 2006 11:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Je ne te reconnais pas dans la décapotable.
    Ce ne serait pas toi ou bien ta soeur se serait encore servie de toi pour expérimenter de nouvelles techniques capillaires?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juin, 2006 12:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Félicitations! :) euh... mon abonnement à Spirou finit ce mois-ci... misère T_T

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juin, 2006 13:00, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > je suis pas pistonné, je suis doué nuance ! lol. Oui je rappelerai la date de sortie et je le prépublierai sur le blog un peu avant ! ^^

    Pellithium > non ca a été plus facile que je ne le pensais, j'ai cru que ce serai beaucoup plus dur mais j'ai pris un modèle de voiture existance et je l'ai refait à ma sauce en mélangeant l'avant avec l'arrière d'une autre voiture ! finalement c'est très choueete à faire!

    BVR > huhuhu ma prochaine voiture s'appellera "CYM-002" et moi, au moins j'en aurais une série jusque la "CYM-999" :oP

    Piccolomad > je vais te dire franchement, ton com m'a fait rêver ! :oD et rien que pour ça tu sera invité à ma Garden Party (quand j'aurai plein de sous paske pour le moment ce sera une piscine gonflable et un barbecue... sans filles).

    Maître Phil > oui, j'ai mis un autre perso car j'avais envie de laisser planer le doute sur moi, garder un coté secret et mon intimité mais j'ai oublié que dans mes cases de vie on me voit assez bien... bref ça n'a servi à rien :oP

    GranK > oooohhhhh fini le Spiroumag pour toi ? mais il est toujours disponible en kioske ! de toute façon je posterai ma planche sur le blog !^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juin, 2006 16:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Euh... Pardon de casser l'ambiance les mecs, mais, euh, j'ai vu que sur spirou.com, les auteurs Dupuis avaient fait un hommage à Roba, alors, pour tout le monde, voilà l'adresse : http://www.spirou.com/hommage_roba/index.php

    Allez y jeter un coup d'oeil (y a même un superbe dessin de Laurel)

    Et puis, Repose en paix Roba...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juin, 2006 19:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Hey ! Félicitation Cymounet !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 juin, 2006 09:27, Blogger CYMysterioso a dit...

    Piccolomad > oui c'est triste et il ya de belles images pour son hommage :'o(

    Ztnarf > ouep faudrais que je fasse un dessin de ma saxo (un vrai) mais je garde mes bébéééétes, les araignées sont toujours là, dans les rétroviseurs ! :oD

    Cornichon-qui-vole > merci ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 juin, 2006 17:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Grand respect a Cym qui pour etre publié a du passer a travers toute les epreuves difficile du pistonnage(Viol,soumission,se promener en tutu...)
    Mais sinon bravo mon gars!
    oui c'est clair qu'on ne te reconnais pas dans la voiture car tu dois en principe avoir une calvicie précosse...
    Quoi?Je suis méchant de te le redire?.lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 juin, 2006 10:21, Blogger CYMysterioso a dit...

    Chmouly > merci ! mais je dois corriger un truc : pour le pistonnage j'ai pas du me promener en tutu ! Laisse ma calvicie tranquille car si je n'ai plus de cheveux c'est pour mieux montrer mon intelligence ! na ! (et puis elle est toute petite, juste un coiffure à la végéta)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 juin, 2006 11:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha ! Bien joué (enfoiré) !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"