Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Nos amies les veuves noires 

Je me suis réveillé un matin en me disant "ho mon dieu... le public en sait tellement peu sur les veuves noires! Il les prend pour des brutes sanguinaires cannibales, alors que ce sont des créatures douces et sensibles...

J'en ai donc parlé à mon pote Jacques Perrin, qui m'a prêté son matériel pour aller filmer ces petites créatures incomprises...

On peut voir sur ces premiers clichés qu'elles sont en fait toutes d'honnêtes citoyennes qui ont un boulot


Non mais...
 

8 bedecoommentaire

  • Le 06 juin, 2006 11:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho mon dieu ... mais c est un gag ...

    inqualifiable ...

    Heureusement qu'il y a le commentaire : "et parfois les blessés aussi" qui sauve tout ...

    Sinon honnetement j'ai pas trop capté la chute, ... mais te connaissant, j en viens meme a douter qu'il y en ait une en fait.

    Enfin j'aime bcp le design ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 juin, 2006 12:02, Blogger CYMysterioso a dit...

    Whaaaaa c'est joli !j'aime bien ce style épuré genre dessin de mon ptit frère mais en mieux quand même, effectivemenent nous, simple humains, ne connaissont pas bien ces créatures magnifiques (il faut dire pour notre défense que le commandant Cousteau était plus centré sur la poiscaille et Ushuaïa sur la géologie des coins perdus du globe et puis comme il crachait dans son micro on comprenait rien). Alors moi je dit bravo à ce cours de bio du niveau universitaire!

    Pour ceux qui veulent plus d'info sur nos amies les araignées :
    http://www.dinosoria.com/veuve_noire.htm


    "les veuves noires sont nos amies, il faut les aimer aussi"

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 juin, 2006 12:55, Anonymous Anonyme a dit...

    MDR

    xcellent !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 juin, 2006 13:14, Anonymous Anonyme a dit...

    - Pourquoi ce style de dessin ?
    - Pourquoi la suisse n'a que deux pates ?
    Et pis ... moi j'ai compris le gag, mais apres explication longue et fastidieuse :p

    Seulement, le texte de la suisse est trop court, ca va pas pour une suisse, les suissses c'essstttt touuuuutt leeeeeeennnt :D


    ha, encore une question !
    - Comment elle fait l'ambulanciere, pour avoir son chapeau qui flotte

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 juin, 2006 14:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Leees veuves noires sont nos amies, il faut les aimer aussi lalalalal :D

    terrible! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 juin, 2006 23:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Oui,meme si ca ne ressemble pas a des araignées et que le gag est pas compréhensible.
    Le dessin est super top!!!
    Exploite le filon petit coquin.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 juin, 2006 14:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi, j'avais compris tout de suite. C'est là que tu vois qu'il faudra faire un choix dans le public que tu veux toucher.
    C'est génial à tous point de vue.
    Ces petites araignées portant une petite croix blanche se nomme tout simplement des croix blanche.
    Du moins, c'est toujours ce que j'ai entendu.
    Bravo et courage dans ce monde de cons.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 juin, 2006 11:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Le nom scientifique de ces araignées est: epeire diadème.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"