Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Nos amies les veuves noires - episode 2 

Puissque personne n'aime mes araignées, j'en remet une couche na!

Pour un minimum de suspens et de lisibilité, la planche entière ne tenant pas dans la colone du blog, cliquez sur l'araignée-cible pour l'afficher
 

11 bedecoommentaire

  • Le 07 juin, 2006 14:40, Anonymous Anonyme a dit...

    AH! Ah, très drôle ce jeune Trondheim.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 juin, 2006 15:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Genial Fantastique

    Apjf,lùmqgegp ...
    trop de gentilleries tuent ... desole je m'arrete la

    J'aime bcp l'histoire et le design de la mouche

    J'aime aussi la parfaite stupidité de la mouche ... du trondheim ? A n'en pas douter :D

    Tu tiens un truc rapide a faire et drole, le lache pas ! (si non j essaierai de le rattrapper)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 juin, 2006 17:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Je critique??? Je critique???...

    Moânooonnn... Beuuuhhh...
    Mais, je connais personnellement une veuve noire, et elle m'a assuré que les araignées mettaient des baskets au pieds (et au mains, 'fin, au papattes quoi...) alors, pour ne pas la vexer, si tu pouvais...

    Merci quoi... (hi hi hi)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 juin, 2006 18:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Oui,la personellement, c'est l'un des meilleur gag que tu ais fait depuis lgt!
    Tu grand art!
    Bravo, la chute est excellente!
    J'espère en voir d'autre comme ca!
    Ps: Tu es un homme maintenant!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 juin, 2006 19:06, Anonymous Anonyme a dit...

    c'est drôle...

    j'ai un petit concours...Regardez mon article :
    http://yorthopia.over-blog.org/article-2944171.html

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 juin, 2006 09:22, Blogger CYMysterioso a dit...

    très chouette gag ! ^^ bravo bravo ! jme répète mais j'aime bien ce graphisme simple et efficace et l'effect de surprise est tres réussi !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 juin, 2006 11:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis preneur pour le magazine.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 juin, 2006 15:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Drôle de cruauté, j'adore cette nouvelle série ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 juin, 2006 19:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Merci pour ton com...

    voila mon reponse :
    http://yorthopia.over-blog.org/article-2953372.html

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 juin, 2006 09:08, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf ? comment ça se fait que quand tu colorie, ben t'en fout partout à coté et ça déborde des lignes noires ? hein ? t'as une maladie ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 juin, 2006 20:28, Blogger BVR a dit...

    Très chouette, il y a un truc a faire avec ce petit monde là. Manque plus qu'un titre et une quarantaine d'autres planches, voir plus, ho oui plus... Pleins pleins!
    Rhaaaaa vite!
    Encore!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"