Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Le génie à l'état pur 

Voilà malgré que j'ai encore plein de boulot à faire, que j'ai pas fini la moitié et que je devais tout rendre y'a 50 min, je vous fait quand même cadeau de mon précieux temps pour ce petit gag ^^

 

10 bedecoommentaire

  • Le 13 juin, 2006 10:03, Blogger CYMysterioso a dit...

    ha ha ha faignasse y'a même pas de couleur ! mais c'est marrant ! hahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juin, 2006 10:04, Anonymous Anonyme a dit...

    OUEEEEE bravo :D

    Enfin un new dessin ... n empeche t aurais pu la colorier sale faignasse

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juin, 2006 10:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Haha! les toutes petites pattes! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juin, 2006 13:42, Anonymous Anonyme a dit...

    voilà, t'as tout compris!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juin, 2006 14:05, Anonymous Anonyme a dit...

    Joli trait ^^;

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juin, 2006 16:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Aplause!!!... Aplause!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juin, 2006 18:20, Anonymous Anonyme a dit...

    comment remplir un blog en 5 minutes.
    C efficace!Rien a dire.lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juin, 2006 21:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouahhaahahah :D
    J'adore !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juin, 2006 21:20, Anonymous Anonyme a dit...

    :-D
    Bravo! Bravo!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 juin, 2006 20:31, Blogger BVR a dit...

    Au début j'ai cru que Bedecoone se mettait a l'art contemporain...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"