Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Remplissage... 

Pour l'instant j'ai pas trop le temps de me préoccuper du blog (en fait jusque la fin de mai j'ai du boulot jusqu'au os...)
Donc voilà je poste un peu de brol, pimentés de p'tits dessins à la con qui feront rire que moi, histoire que vous ayez au moins votre 'tite dose de Ztnarf hebdomadaire...

Ca c'est un projet d'inteface de distributeur, que je devrais réaliser ensuite en toshop.
J'sais pas pourquoi, mais il me fait penser un peu à un power ranger...


Je dois faire une animation d'un avocat timide qui se présente en 10 secondes, voilà ma premiere recherche pour le personnage que je trouve concluante

Ensuite, rien à voir... J'ai recommencé les jeux de rôle, et j'peux pas m'empêcher de dessiner mon personnage (en plus c'est une madame j'aime bien dessiner les madames)... Voilà la dernière version, que je trouvais pas mal


Une elfe noire en armure... y'a pas plus classe pour traverser les donjons...


Voilà comme quoi j'avais pas menti en disant que c'était du remplissage et que ça faisait rire que moi...
Mais au moins qu'on vienne pas dire que je fout rien! Na! :p

A vous les studios...
 

9 bedecoommentaire

  • Le 20 avril, 2006 23:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Super
    Vraiment chouette, j'adore beaucoup !

    L'avocat a vraiment pas l air dans ses basket (enfin s'il en porte)

    Qui ne craquerait pas pour une elfe noire a la grace legendaire ... hum hum

    Ton distributeur me ferait surement perdre des fortunes ... surtout avec sa gueule de power ranger :D

    Du remplissage, certe, mais du joli remplissage je trouve.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 avril, 2006 00:29, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai déja vu cette petite Elfette quelque part ... mais ou ? :o

    ( Par contre je trouve la peau trop noire,meme si je sais que c'est comme ca, ici ca donne moins bien en noir et blanc ^^ )

    Sinon, j'adore O_O

    On en veux encore plus !
    ( Un homme chat, un samourai, un nain mort vivant, un mage cupide et un voleur malhabile ! :p )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 avril, 2006 13:33, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aime bien l'idée de l'interface de distributeur, c'est chouette !

    Sinon, le chat me fait penser aux "samourai pizza cats" ;)

    L'avocat me fait penser aux dessins de Kosal (je sais pas si tu connais, un dessinateur amateur français). De la couleur aiderait beaucoup à comprendre que ton avocat a une tête d'avocat (j'ai cru à une aubergine au premier coup d'oeuil).

    Voilààààà !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 avril, 2006 17:18, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je suis contre ton distributeur ! Na !
    Si ma banque à le malheur de l'adopter, je vais aller retirer des sous rien que pour admirer le pitit chaton *^^*


    Sinon elle est mignonne la belle n'elfe noir.
    Et puis Oeil Dent, t'as pas compris ! C'est pas son visage qui est noir... elle a un masque :o


    N'empeche que c'est kré mignon tout ça :]

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 avril, 2006 17:40, Anonymous Anonyme a dit...

    @Ztnarf Met nous la version avec les araignées :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 avril, 2006 19:17, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aime pas trop trop la madame n'elf, je préfère les monsieurs n'elfs étrangement :D

    Mais le chaton il est trop top :D Tout mimi tout plein. Il ferait vraiment fureur.

    Poutouches !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 avril, 2006 11:00, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ben moi mon chat il prend la meme pose parfois avant d'aller chasser les zoizeau et même que après il distribue son gibier à la famille ! :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 avril, 2006 09:45, Anonymous Anonyme a dit...

    kawaÏÏÏÏ powaaaa! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 avril, 2006 21:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Alors là, le coup de l'elfe, mort de rire quoi. :D
    Trop trop bon sérieusement!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"