Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Ztnarf at work 

Juste un p'tit post sans prétention pour dire que "Vui! J'existe encore et toujours!!!"
Mais bon j'ai une pile de trucs à faire, donc le blog je le délaisse un peu pour le moment (la bd aussi snifouille)

Mais certaines personnes m'harcèlent tellement à ce propos que même dans ma gland... heu mon travail de forcené, j'entend leur petite voix me crier dessus!!! :'(


Bah heu sinon normalement d'ici la fin de la semaine, je devrais être un peu tranquille, je posterais aussi le travail que j'ai fait cette semaine, pour prouver que nan! je suis pas qu'un glandeur!
 

5 bedecoommentaire

  • Le 14 mars, 2006 15:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Aaaaah mythique ce jeu! *^.^*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2006 17:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca pourrait etre une bonne idée de parodier des jeux video comme ca!!!
    Sinon c marrant!
    J'adore la puissance de ton PC qui pixelise tout l'écran sauf les personnages!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2006 17:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouarf, je comprends, j'ai été victime moi aussi...
    Résultat, je me soigne : plus d'émulateur sur le pc avant de réelles vacances !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2006 18:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaah un ztnarf et d'un bon cru en plus :D
    Bravo *clap clap* ( c'est bon j'en ai suffisemment fait ?)

    Oui Ztnarf a un jeu qui veut parodier les jeux d arcade tout en offrant un design remarque de précision ... en plus, zimaginez, les persos ils parlent ( et y en a qu un qui bosse :D)
    Sinon, sans déconner, c'est vrai que ca pourrait etre marrant, mais parodier c'est bien, parodier et inover c est mieux ^^ (bon, hop une nouvelle idée a laisser pourrir dans ma boite a reflections ^^)

    N'empeche : il est fort Ztnarf, il fait deux persos, un print screen et hop un nouveau post que tout le monde aime :P prochaine fois il va nous faire quoi ? Un metal slug ... hé hé *a une idée* 0:)

    Bo boulot. Moi je glande pas, je bosse sur un futur long post (probablement aussi long que la chaine de violence gratuite ^^)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2006 18:49, Blogger CYMysterioso a dit...

    hihi c'est marrant !! ^^
    Questions : comment ça se fait que le tir n'est pas chargé avec une bille ? Comment ça se fait que Pelli te dit de tourner de 30° alors qu'il visera à coté de tout ?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"