Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Comme promis, voilà la suite ! Une case de vie dédiée à tous ceux qui dessine n'importe ou sauf sur une table à dessin ! La suite demain (si vous êtes sage).

Pelli je sais que je t'ai manqué !
 

2 bedecoommentaire

  • Le 28 mars, 2006 18:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha comment réutiliser un gag éculé (non non Chmouly, il ne manque pas de N dans le mot, je tiens a le préciser)

    Mais mais ... c'est toutes mes idées sale copieuse ! vais t attaquer en justice nan mais oooh >:@ (en meme temps vu que ce gag est deja vu, ... hum)

    Vi, l'effet eau en noir, ca passe moins bien, ... ca t apprendra a te limiter en palette de couleur ha ha

    Un message subjectif ? Nan je vois pas trop ...

    Enfin pour une fois que ce glandeur se decide a faire quelque chose de potable (pour changer) on va trop rien lui dire (surtout que comme ca, il me laisse tout le loisir de glander :D) ... alors : OUE C EST SUPER GENIAL, COMMENT TU NOUS AS MANQUE TROP DELIRE CA T ARRACHE LA GUEULE BOUDIOU :P

    NDP : on ne met pas le L dans NDLZ, ca voudrait dire soit "Note De Le Ztnarf" ou plus grammaticalement correct "Note De La Ztnarf" ^^sur ce ...
    PS : je tiens a eviter d eventuel jeu de mots pourri donc : NDP == "Note Du Pelli" ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 09:44, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf > merci pour le message subjectif ! haha oui je vais arriver à la terminer cette planche ! ...enfin je l'espère ! pour les tâche d'eau si j'aurai du vraiment faire de l'eau le papier aurai juste été gondolé sans plus, alors moi comme j'habite à la campagne, on a bcp de calcaire dans l'eau et ca laisse des marque surtout que en plus si tu regarde ma mère allait arrosé sa plante rikiki avec de l'engrais qui tâche ! tu est convaincu ?

    Pelli > merci de reprendre frantz quand il sait pas parlé correctement ! mais c'est pas un gag éculé c'est un tout nouveau !!!!!!!!! hahaha

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"